vandura écrit:Pour se les sortir, ça c'est vrai, pas être con : à force d'en faire des grosses (conneries), on finit par s'aguerrir (ou pas !!!), avoir un local et beaucoup de matos, c'est indispensable, chez nous en Bourgogne l'immobilier nous permet (encore) de trouver des fermes avec hangar et terrain sans emprunter sur 228 ans :blink: un peu de flouze, c'est le nerf de la guerre, j'ai mis pas mal de tune dans la barracuda mais c'est grâce au fait que j'arrive à revendre (toujours à regret :angry: :angry: :angry: ) mes pièges avec un p'tit poil de grat et de réinvestir à chaque fois dans mieux (du moins j'espère), j'ai commencé avec une buick GS 350 de 68 que j'avais acheté 5000 francs et me voilà avec un beau Mopar 20 ans plus tard , jamais je n'aurais pu avoir un truc pareil du premier coup :( :( :(faut surtout ce les sortir et pas être con comme un manche , avoir le local qui vas bien des glingues digne de c'nom et un peu de flouze ....:huh:
A+
Une photo de mon ancienne 69 Charger RT CLONE
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je meurisse!!!!! punaise cette charger 69!!!!! quelle beauté!!!!
limite j'en ai la gaule :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: