Des lumières dans le ciel ...
Re:Des lumières dans le ciel ...
oooh ça brille!!:ohmy:
et le fameux moteur que t'as acheter tu l'as monter ou il est encore dans un coin du garage?
et le fameux moteur que t'as acheter tu l'as monter ou il est encore dans un coin du garage?
-
Kryss
- Mopar warrior chef

En blanc ... là, en revanche, c'est bof ...
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tab_bord_blanc.jpg[/img]
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tab_bord_blanc.jpg[/img]

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Mais pour le moment, que les puristes comme Fred se rassurent, je laisse d'origine ... ;)
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tab_bord_origine.jpg[/img]
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tab_bord_origine.jpg[/img]

-
Kryss
- Mopar warrior chef

Je remet le bleu là, juste pour comparer avec les 2 ci-dessus.
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/tab_bord_bleu.jpg[/img]
Pour le moteur, cher Fred, c'est pour bientôt.
Les petites adaptations sont bien avancées; le moment de la transplantation finale est pour bientôt.
K.
Les petites adaptations sont bien avancées; le moment de la transplantation finale est pour bientôt.
K.

Kryss écrit:
Hé mais t'es radio amateur K ??? :woohoo: ... ou alors c'est pour chopper la frequence des flics (la frequence des bleus ... d'ou la couleur des leds !) :P
Je suis moins convaincu par les LED bleues. :pinch:
Ca explose les yeux.
. [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/led_blue_1.jpg[/img]
Hé mais t'es radio amateur K ??? :woohoo: ... ou alors c'est pour chopper la frequence des flics (la frequence des bleus ... d'ou la couleur des leds !) :P
Les Men in Black ont tout piqué aux Blues Brothers ! ... sauf leur talent et leur Bluesmobile !!!
Kryss écrit:
Roooohhhhh :blink: c'est joli en bleu avec le fluoooooo :kiss: :kiss: :kiss:
Faut conduire avec des lunettes de soleil la nuit du coup B)
Je remet le bleu là, juste pour comparer avec les 2 ci-dessus.
K.
Roooohhhhh :blink: c'est joli en bleu avec le fluoooooo :kiss: :kiss: :kiss:
Faut conduire avec des lunettes de soleil la nuit du coup B)
Les Men in Black ont tout piqué aux Blues Brothers ! ... sauf leur talent et leur Bluesmobile !!!
je prefere le vert, plus d'epoque peut etre..
Mr Clop écrit:
Vi ! ... moi aussi ;)
Par contre en bleu, ça donne un petit coté "David Vincent sait qu'ils existent !"
Wiiiiinnnnnhooooonnnnnnn WhhhaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnhhhooOOOONNNNN !
:P B)
je prefere le vert, plus d'epoque peut etre..
Vi ! ... moi aussi ;)
Par contre en bleu, ça donne un petit coté "David Vincent sait qu'ils existent !"
Wiiiiinnnnnhooooonnnnnnn WhhhaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnhhhooOOOONNNNN !
:P B)
tant qu'à faire :
http://www.youtube.com/watch?v=rKUuQUkZ-L4
"tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
cela à commencé par une auberge abandonnée et par notre Lolo resté trop longtemps sans dormir pour continuer sa route
cela à commencé par l'atterrissage d'une challenger venue d'une autre galaxie ( ! )
maintenant, Lolo sait que le K est là, qu'il a pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre les membres incrédules du MOC que que le Kauchemar a déjà commencé !" :dry:
Message édité par : golf63, à: 20/11/2007 16:03
"tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
cela à commencé par une auberge abandonnée et par notre Lolo resté trop longtemps sans dormir pour continuer sa route
cela à commencé par l'atterrissage d'une challenger venue d'une autre galaxie ( ! )
maintenant, Lolo sait que le K est là, qu'il a pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre les membres incrédules du MOC que que le Kauchemar a déjà commencé !" :dry:
Message édité par : golf63, à: 20/11/2007 16:03
là, çà fait peur....... :unsure:
de quelle année la galaxie??:lol:
golf63 écrit:
HA HA HA :laugh: :laugh: ... Excellent Thierry !!!!
le Kauchemar !!! je suis mort de rire :laugh: +1 dans la karma-soucoupe tiens
tant qu'à faire :
maintenant, Lolo sait que le K est là, qu'il a pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre les membres incrédules du MOC que que le Kauchemard a déjà commencé !" :dry:<br /><br />Message édité par : golf63, à: 20/11/2007 14:17
Fred écrit:
tu ne crois pas si bien dire : ford a fourni toutes les voitures de la série ! ( 65 - 67 )
de quelle année la galaxie??:lol:
tu ne crois pas si bien dire : ford a fourni toutes les voitures de la série ! ( 65 - 67 )
lolo60 écrit:
merci ;)
golf63 écrit:tant qu'à faire :
maintenant, Lolo sait que le K est là, qu'il a pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre les membres incrédules du MOC que que le Kauchemard a déjà commencé !" :dry:<br /><br />Message édité par : golf63, à: 20/11/2007 14:17
merci ;)