Guss écrit:
Citation:
La rotule est venue dehors sans soucis! J'ai eu l'arrache rotule d'un pote mécano :) Avec ça, ça va tout seul, par contre je ne connaissais pas ta technique qui n'est pas bète de tout, par contre faut être deux, et en général je bosse seul sur ma voiture.
Enfin bon a ce niveau c'est réglé quoi.. J'ai plus de pertes d'huile sauf une mini qui est fait un trou microscopique dans mon carter qui a déjà bien vécu :P Mais pas grave du tout!
Là... j'aimerai bien avoir une gauge d'essence, parce que rouler avec un bidon d'essence dans le coffre tout le temps, c'est pénible :lol:
En fait, j'essaie de savoir si le soucis vient de la gauge ou du floteur qui ne transmettrai plus aucunes info... Et autant en méca je me démerde, autant en élec j'suis une bouse internationnalle :lol:
Déjà, y a t il un + a la sonde ( ou floteur?) Ou juste le cable sans jus qui transmet l'info a la gauge ?
Toi aussi tu as adopté la technique du bidon dans le coffre, j'me sens moins seul :lol:
Guss écrit:Citation:
Merci MrBenou!! Je viens d'aller voir, j'ai que dalle qui arrive comme jus au flotteur. Donc.. on va pas chipoter, j'vais démonter je pense tout le tdb, faire un peu comme Dodge01 sur sa general lee et remettre de l'ordre! J'ai moi aussi une lamelle en métal pour la mise a la masse. ;)
La priorité est la CT, puis me faire un peu plaisir et rouler avec! Ensuite en hivers je commencerai des travaux plus important. J'ai envie de refaire le tdb bien propre en plus, parce que c'est rouillé et plein de poussières.. Donc je ferai d'une pierre deux coup.. En attendant je ferai souvent le plein histoire de pas tomber en panne! :whistle:
J'ai l'impression qu'on a les meme problèmes, de mon coté c'est pareil, on se fait un petit défi de celui qui fera le TDB le plus propre ? :P
Bon courage en tout cas, je me suis plongé dans le schéma aussi, c'est compliqué mais une fois qu'on a compris c'est vraiment pratique !