besoins d info pour imat mon ramcharger
besoins d info pour imat mon ramcharger
hello
bon presentation faite en regle politesse alcool free tobaco free:lol:
la c est du serieux
je vais faire la cg de mon dodge la semaine prochaine
que me conseilez vous ??????
collection ou pas ??
en rapport avec votre experience
j ai la bi carburation gpl aux normes apres 2000
donc ce n est pas une question d argent mais surtout j ai pas envie de me loupper
et d entendre trop con tu aurai du me demander:sick:
bref les erreurs a ne pas faire
pour info j avais acheté un ram 1500 en floride la merde pour l imat ici
c etait il y a 10 ans (vendu depuis)
d avance thank s
boxi
bon presentation faite en regle politesse alcool free tobaco free:lol:
la c est du serieux
je vais faire la cg de mon dodge la semaine prochaine
que me conseilez vous ??????
collection ou pas ??
en rapport avec votre experience
j ai la bi carburation gpl aux normes apres 2000
donc ce n est pas une question d argent mais surtout j ai pas envie de me loupper
et d entendre trop con tu aurai du me demander:sick:
bref les erreurs a ne pas faire
pour info j avais acheté un ram 1500 en floride la merde pour l imat ici
c etait il y a 10 ans (vendu depuis)
d avance thank s
boxi
Re:besoins d info pour imat mon ramcharger
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... t=0#117497
Tu trouveras quelques avis là
N.B il faut copier tout le lien. ;)
Tu trouveras quelques avis là
N.B il faut copier tout le lien. ;)
yes
merci
c est comme disait coluche
c est pas plus mal que si c etait pire je suis ni pour ni contre bien au contraire:lol:
je serai tenté de penser que ce qui est collection ne dois pas etre l auto de tout les jours
ce qui dans l avenir laissera penser a nos technocrate que tiens pourquoi pas les autoriser a rouler seulement le week end
heinnnnn:pouet:
donc pour l instant je penche pour une cgn
merci
c est comme disait coluche
c est pas plus mal que si c etait pire je suis ni pour ni contre bien au contraire:lol:
je serai tenté de penser que ce qui est collection ne dois pas etre l auto de tout les jours
ce qui dans l avenir laissera penser a nos technocrate que tiens pourquoi pas les autoriser a rouler seulement le week end
Que nous réserve l'avenir ou plus exactement nos chers politiques, en matière de voitures anciennes?
Le MOC envisage de s'adjoindre les services d'une Pythie, l'Oracle de Delphes, de la grande époque. De multiples fractions s'opposent pour déterminer la technique qui sera retenue.
Certains ne parlent que de lire l'avenir dans les résidus de boite de vitesse, d'autres privilégient les traces de burn (mais de facto on exclura les A bodies, bien incapables d'en laisser), Loic, lui, affirme que seule la lecture approfondie de la raie des fesses est fiable. Il est en effet un adepte de la théorie développée par Mme Stallone mère. http://www.jacquelinestallone.com/rumps.html
Le MOC envisage de s'adjoindre les services d'une Pythie, l'Oracle de Delphes, de la grande époque. De multiples fractions s'opposent pour déterminer la technique qui sera retenue.
Certains ne parlent que de lire l'avenir dans les résidus de boite de vitesse, d'autres privilégient les traces de burn (mais de facto on exclura les A bodies, bien incapables d'en laisser), Loic, lui, affirme que seule la lecture approfondie de la raie des fesses est fiable. Il est en effet un adepte de la théorie développée par Mme Stallone mère. http://www.jacquelinestallone.com/rumps.html
boxi écrit:
Bonne déduction...Pas plus tard que vendredi, au rencard de Villabé, j'entendais un gars qui me parlait d'un truc qui serait dans l'tube, à savoir une vignette "collection" pour tout ce qui aura la CGC !! Info, intox ? Mais ça me paraît louche que nos technocrates lâchent l'affaire sur les CGC, avec controle technique espacé, facilités d'assurances, etc...sans qu'il y ait un revers de médaille et une enculade qui se précise...ce qui dans l avenir laissera penser a nos technocrate que tiens pourquoi pas les autoriser a rouler seulement le week end
We are Anonymous...
Beep Beep écrit:
Ouais, bin chaque fois qu'elle passe à la maison, elle fout des miettes de son sandwich partout ! C'est vrai, quoi, la Pythie vient en mangeant...:whistle:Le MOC envisage de s'adjoindre les services d'une Pythie
We are Anonymous...
Ôracle! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie N'ai-je donc tant vécu que pour cette affamée!
si tu as une cg normale garde là, si tu n'en as pas passe en collection si non drire etc = merde
- dodgefred
- Mopar spammer

salut passe en cg normale il ya eu des CENTAINES de Ramcharger homologué en France ...... et puis je pense pouvoi t'aider tu es sur le bon forum ici....:lol: :lol: :lol: :whistle: ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

oui c'est vrai ; il y a des mecs qui ont des RAM sur ce forum !!! certain ont meme les barques !! c'est dire !! :whistle:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Puisque tu as une CG normale, perso au changement je resterai en normale
surtout si le gpl est aux normes. ;)
surtout si le gpl est aux normes. ;)
ok opinion objective je reste en normale
merci a vous ;)
boxi
merci a vous ;)
boxi
dodgefred écrit:
thank s;)
salut passe en cg normale il ya eu des CENTAINES de Ramcharger homologué en France ...... et puis je pense pouvoi t'aider tu es sur le bon forum ici....:lol: :lol: :lol: :whistle: ;)
thank s;)
trop content donc je fais partager ma joie
CT OK
OUI A PAR LA CORROSION CT OK RESTE A ATTENDRE LA CG;)
CT OK
OUI A PAR LA CORROSION CT OK RESTE A ATTENDRE LA CG;)
- dodgefred
- Mopar spammer

Pour la corrosion pas de problemes on trouve beaucoup de pieces en repros... et des patch panels pour remplacer les bouts corrodés... Mets nous une photo de ton engin et puis si tu as besoin j'ai des tonnes de pieces pour ce type de vehicule ainsi que les w200 contactes moi par MP:lol: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.