Nouveau de Strasbourg
Re:Nouveau de Strasbourg
Bienvenue :woohoo:
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
les € seraient de meilleures augures :lol:Et oui mon bon Fox : le Nourrain. Toutes mes excuses pour cette faute, personne n'est à l'abri en effet. En fouillant dans le dico, j'ai même découvert que ce terme s'appliquait également aux petits poissons que l'on appelle fretin. Mes excuses cosmiques à maître Kipêtrovitchi ! Cela va sans dire. Et je remets 100 F dans le nourrain ! :P
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je suis aussi souvent en région parisienne à Argenteuil, si des chargers croisent par la, je paye l'apéro la bas aussi!
Question budget, j'ai vu quelques premiers modèles en très bon état sur des sites ricains aux alentours de 30 k$, ce qui importation faite devrait donner environ 30k€. Cela vous parait il correct ( principalement des 69 et 70 avec 383 ) ?
Je suis aussi souvent en région parisienne à Argenteuil, si des chargers croisent par la, je paye l'apéro la bas aussi!
Question budget, j'ai vu quelques premiers modèles en très bon état sur des sites ricains aux alentours de 30 k$, ce qui importation faite devrait donner environ 30k€. Cela vous parait il correct ( principalement des 69 et 70 avec 383 ) ?