carb adapter
carb adapter
salut
que pensez vous des adaptateurs pour monter un carbu double corp a la place du simple corp?
peut on esperer un gain?
ne va t'il pas y avoir trop de perte au collecteur?
merci pour vos avis!!!
que pensez vous des adaptateurs pour monter un carbu double corp a la place du simple corp?
peut on esperer un gain?
merci pour vos avis!!!
Re:carb adapter
ratpat écrit:
Heu...sur quoi ? Quel moteur ? Quel carbu ? Pour faire quoi ?:dry:salut
peut on esperer un gain?
merci pour vos avis!!!
We are Anonymous...
Sur un slant 6.
Suis tombé par hazard sur offenhauser carb adapter 5710,et ca a piqué ma curiositée!
Je pense quil est prévu pour monter un carter bbd a la place du holley 1920 en gardant la pipe d'origine.
Quand a dire si ca vaut le coup?
Suis tombé par hazard sur offenhauser carb adapter 5710,et ca a piqué ma curiositée!
Je pense quil est prévu pour monter un carter bbd a la place du holley 1920 en gardant la pipe d'origine.
Sur un slant 6.
Suis tombé par hazard sur offenhauser carb adapter 5710,et ca a piqué ma curiosité!
Suis tombé par hazard sur offenhauser carb adapter 5710,et ca a piqué ma curiosité!
- dodgefred
- Mopar spammer

le mieux c'est de monter une admission offenhauser 4 barrel avec un carbu holley /4barrel 390 cfm c'est bien puis un collecteurs 6x1 type clifford et un AAC COMPS CAM
Les pieces sont + cheres que pour un small bloc ...
sinon récuperes une admission +carbu carter2 bbl de super six ....monté sur des le baron volare etc etc c'est pas mal non plus .... mais le top reste du 4 corps.:lol: :whistle: :whistle:
sinon récuperes une admission +carbu carter2 bbl de super six ....monté sur des le baron volare etc etc c'est pas mal non plus .... mais le top reste du 4 corps.:lol: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Quand on en est là, le mieux est encore de monter un 318...Sauf si on est un pur afficionado du SL6, bien sûr...le mieux c'est de monter une admission offenhauser 4 barrel avec un carbu holley /4barrel 390 cfm c'est bien puis un collecteurs 6x1 type clifford et un AAC COMPS CAM
We are Anonymous...
L'idéal, c'est encore de trouver un Slant 6 tout alu de 278 HP. Mais ça va être coton ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Ce serai Beaucoup de travail et d'argent pour une
Guimbarde comme la mienne!
Sinon retrouver un second holley 1920, et monter
Admission double carbu.
A voir apres avoir fait les premiers tours de roue,ce qui ne devrait plus tarder si mes fichus pieces veulent bien etre livrée.
Guimbarde comme la mienne!
Sinon retrouver un second holley 1920, et monter
Admission double carbu.
A voir apres avoir fait les premiers tours de roue,ce qui ne devrait plus tarder si mes fichus pieces veulent bien etre livrée.
Ou encore: triple weber kit
Weber,c'est bien europeen?
Weber,c'est bien europeen?

- dodgefred
- Mopar spammer

oui mais pour slant six les pieces valent un bras et une jambe . j 'ai eu et j'ai vendu .. malgré tout j'aime bien le" rumble du 6" super son rauque......;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.