dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
Hmm ah non alors :D !
Nan sérieusement c'est magnifique !
Simple, clair, contrasté et sportif, du pur américain..
Juste, ton tableau de bord tu la fais toi meme ? c'est en quelle matière ?
Nan sérieusement c'est magnifique !
Simple, clair, contrasté et sportif, du pur américain..
Juste, ton tableau de bord tu la fais toi meme ? c'est en quelle matière ?
'68 Coroner
tu prend du medium en 10 mm c'est facile a travailler et robuste
du mastic a bois ,du papier ponce ,de la peinture pour apreter le bois ,du ponce encore et encore et quand c'est lisse c'est pret :P
y'a plus qu'a coller le covring carbone et tu laisse mijoter une nuit le temps que sa seche bien et qu'il n'y est pas de bulle et de defaut
ah oui ,noublie pas des heures et des heures de main d'oeuvre ;)
du mastic a bois ,du papier ponce ,de la peinture pour apreter le bois ,du ponce encore et encore et quand c'est lisse c'est pret :P
y'a plus qu'a coller le covring carbone et tu laisse mijoter une nuit le temps que sa seche bien et qu'il n'y est pas de bulle et de defaut
ah oui ,noublie pas des heures et des heures de main d'oeuvre ;)
charger 69 inside
Le temps ne me pose pas de soucis, mais j'avoue que ton tableau de bord me fait vraiment envie..
J'aimerais bien m'en inspirer, je vais regarder ca.
merci, et encore chapeau !!
J'aimerais bien m'en inspirer, je vais regarder ca.
merci, et encore chapeau !!
'68 Coroner
Peter écrit:
Ca peut pas être pire qu'un tableau de bord de Challenger 2010 d'origine !! Une pure merde !:whistle: :SMais qui une fois remonté ce sont aperçu qu'ils ne voyaient pas grand chose avec la position du siège et le volant ! :whistle:
We are Anonymous...
Sorry no text !
-
SunshineStates
- Mopar fan

Super rendu ... ça donne une bonne ambiance racing :lol:
nickel chrome:woohoo: :woohoo:
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
dodge charger 1969 rt 440ci
rosco54 écrit:
Nan !! Y'a la "durit de la honte": ce truc annelé en boyau de ver de terre, là...Bouerk ! Ca, c'est juste bon pour un dépannage au bord de la route...nickel chrome:woohoo: :woohoo:
We are Anonymous...
Ca fait bizarre le volant et autorodio récent...
Dis moi, ton compteur tu l'a chopé ou ? sur summit c'est que du MPH..
Dis moi, ton compteur tu l'a chopé ou ? sur summit c'est que du MPH..
'68 Coroner
-
Guss
- Mopar addict

Le boulot est vraiment magnifique! ;)
Après chacun ses gouts, moi j'imagine pas une vieille US sans son TdB d'origine, je trouve qu'y toucher c'est dénaturer l'âme même de la voiture :blush: . Idem pour le volant qui pour moi est plus adapté à une Jap' :S . Mais mon avis on s'en tape, c'est pas ma caisse, et le principal est qu'elle plaise a son proprio. :) Et le moins qu'on puisse dire est que le boulot est propre!
Après chacun ses gouts, moi j'imagine pas une vieille US sans son TdB d'origine, je trouve qu'y toucher c'est dénaturer l'âme même de la voiture :blush: . Idem pour le volant qui pour moi est plus adapté à une Jap' :S . Mais mon avis on s'en tape, c'est pas ma caisse, et le principal est qu'elle plaise a son proprio. :) Et le moins qu'on puisse dire est que le boulot est propre!
attend tu chie sur mon volant et mon autoradio ,tu crois pas que vais te dire ou trouver un compteur quand meme ! :P :P :P
je suis passé par une societe basé a coté de chez moi je ne sais pas ou il a degotté mes compteurs :dry:
je peux lui demander si tu veus ?
je suis passé par une societe basé a coté de chez moi je ne sais pas ou il a degotté mes compteurs :dry:
je peux lui demander si tu veus ?
charger 69 inside