RAF383 écrit:
Citation:
On est aussi très heureux pour toi!!! :woohoo:
En remerciement, tu ne vas pas "la peindre en gris mat" :boufon:
;)
Je ne sais pas, elle aurait de la gueule je trouve :P, il me faut ton VT ! :lol:
MisterT écrit:Citation:
le reglage de l'avance n'est pas celui du ralenti le + elevé en tournant l'allumeur. la tu as trop d'avance. un petit coup de lampe et le tour est joué. ;)
D'accord, ca coute cher cette lampe ? (savoir si j'en achète une ou je demande a patrickdrag du fofo,il est de saint nazaire aussi)
Fox écrit:Citation:
Oui, de toute façon, il faudra fignoler le réglage à la lampe strobo, parce que là, c'est bon au ralenti, mais faut vérifier qu'il y a 34-38° à 3000 rpm...
Alors on répète aprés moi:
-Si dépression sur l'allumeur il y a, la débrancher devra...
-Boucher le tuyau pour que la merde ça ne foutra...
-A 3000 tours 36° il faudra...
-Ou en tout cas, dans ces eaux-là...
-L'allumeur tourner tu devras...
Oui, parce que c'est bien beau que ça tourne rond au ralenti, mais c'est pas au ralenti qu'ils cliquètent et cassent, les moteurs, c'est dans les tours...:whistle:
La dépression sur l'allumeur elle n'était pas fixé, je l'ai viré completement, du coup on voit l'allumage derrière, je vais tacher de boucher ca.
(de toute facon sur la depression il doit y avoir un écrou avec une tétine pour la durite, cet écrou avait été viré, on voyait a l'interieur :blink: )
BILAN :
J'ai roulé facilement 70 km aujourd'hui avec, elle démarre a chaud et a froid nickel, ca tourne vraiment rond, je suis vraiment mais vraiment heureux ! c'est fou comme je l'aime cette voiture !!
Elle chauffe a 90° max, donc ca va, c'est beaucoup mieux qu'avant
Je me suis vraiment fait plaisir, plus de boule au ventre, plus de peur qu'elle tombe en panne c'est geniallissime ! (meme si je sais bien que ca va me retomber dessus un moment ou un autre )
Hormis ca, les vitesses passent bien, tout est opé niveau moteur !
Je tiens sincèrement a vous remercier pour votre soutient et votre aide, c'est super gentil de votre part, la restauration peut continuer !
ETAPE SUIVANTE :
-feux stop
-clignos
-tous les compteurs
-réhausser le siège (je le fais demain, mon père m'a conseillé de juste mettre deux cale au niveau des vis de fixation, il l'avait fait sur une de ses vieilles voitures avec le siège affaissé; je suis pas spécialement petit, mais quand le mec a refait la sellerie, il a fait des economies sur la mousse )
- et dernière vidange du LDR, demain
J'ai soulevé la moquette après avoir enlevé les barres de marche pied, tous les planchers ont été ressoudés, mais c'est du vachement propre, ca ne me gene pas, je l'aime trop
Voili voilou pour aujourd'hui