Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 7:39 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:49 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
MisterT écrit:
Citation:
le reglage de l'avance n'est pas celui du ralenti le + elevé en tournant l'allumeur. la tu as trop d'avance. un petit coup de lampe et le tour est joué. ;)


Post croisés!! Je crois que j'ai ma réponse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Oui, de toute façon, il faudra fignoler le réglage à la lampe strobo, parce que là, c'est bon au ralenti, mais faut vérifier qu'il y a 34-38° à 3000 rpm...
Alors on répète aprés moi:
-Si dépression sur l'allumeur il y a, la débrancher devra...
-Boucher le tuyau pour que la merde ça ne foutra...
-A 3000 tours 36° il faudra...
-Ou en tout cas, dans ces eaux-là...
-L'allumeur tourner tu devras...
Oui, parce que c'est bien beau que ça tourne rond au ralenti, mais c'est pas au ralenti qu'ils cliquètent et cassent, les moteurs, c'est dans les tours...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 2:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Fox écrit:
Citation:
Oui, de toute façon, il faudra fignoler le réglage à la lampe strobo, parce que là, c'est bon au ralenti, mais faut vérifier qu'il y a 34-38° à 3000 rpm...
Alors on répète aprés moi:
-Si dépression sur l'allumeur il y a, la débrancher devra...
-Boucher le tuyau pour que la merde ça ne foutra...
-A 3000 tours 36° il faudra...
-Ou en tout cas, dans ces eaux-là...
-L'allumeur tourner tu devras...
Oui, parce que c'est bien beau que ça tourne rond au ralenti, mais c'est pas au ralenti qu'ils cliquètent et cassent, les moteurs, c'est dans les tours...:whistle:


Faire gaffe faudra
sinon dans le c. phylloxéra,
pardon Filex l'aura :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 3:57 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 5:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Raminator écrit:
Citation:
Je suis parti de Draveil à l'âge de 19 ans donc tu as du retard à l'allumage (sujet de Filex :lol:)
Tu devais faire jeune pour ton âge...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 6:29 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 7:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:


On est aussi très heureux pour toi!!! :woohoo:
En remerciement, tu ne vas pas "la peindre en gris mat" :boufon:

;)



Je ne sais pas, elle aurait de la gueule je trouve :P, il me faut ton VT ! :lol:

MisterT écrit:
Citation:
le reglage de l'avance n'est pas celui du ralenti le + elevé en tournant l'allumeur. la tu as trop d'avance. un petit coup de lampe et le tour est joué. ;)


D'accord, ca coute cher cette lampe ? (savoir si j'en achète une ou je demande a patrickdrag du fofo,il est de saint nazaire aussi)

Fox écrit:
Citation:
Oui, de toute façon, il faudra fignoler le réglage à la lampe strobo, parce que là, c'est bon au ralenti, mais faut vérifier qu'il y a 34-38° à 3000 rpm...
Alors on répète aprés moi:
-Si dépression sur l'allumeur il y a, la débrancher devra...
-Boucher le tuyau pour que la merde ça ne foutra...
-A 3000 tours 36° il faudra...
-Ou en tout cas, dans ces eaux-là...
-L'allumeur tourner tu devras...
Oui, parce que c'est bien beau que ça tourne rond au ralenti, mais c'est pas au ralenti qu'ils cliquètent et cassent, les moteurs, c'est dans les tours...:whistle:



La dépression sur l'allumeur elle n'était pas fixé, je l'ai viré completement, du coup on voit l'allumage derrière, je vais tacher de boucher ca.


(de toute facon sur la depression il doit y avoir un écrou avec une tétine pour la durite, cet écrou avait été viré, on voyait a l'interieur :blink: )








BILAN :

J'ai roulé facilement 70 km aujourd'hui avec, elle démarre a chaud et a froid nickel, ca tourne vraiment rond, je suis vraiment mais vraiment heureux ! c'est fou comme je l'aime cette voiture !!


Elle chauffe a 90° max, donc ca va, c'est beaucoup mieux qu'avant


Je me suis vraiment fait plaisir, plus de boule au ventre, plus de peur qu'elle tombe en panne c'est geniallissime ! (meme si je sais bien que ca va me retomber dessus un moment ou un autre )


Hormis ca, les vitesses passent bien, tout est opé niveau moteur !





Je tiens sincèrement a vous remercier pour votre soutient et votre aide, c'est super gentil de votre part, la restauration peut continuer !



ETAPE SUIVANTE :

-feux stop
-clignos
-tous les compteurs
-réhausser le siège (je le fais demain, mon père m'a conseillé de juste mettre deux cale au niveau des vis de fixation, il l'avait fait sur une de ses vieilles voitures avec le siège affaissé; je suis pas spécialement petit, mais quand le mec a refait la sellerie, il a fait des economies sur la mousse )
- et dernière vidange du LDR, demain


J'ai soulevé la moquette après avoir enlevé les barres de marche pied, tous les planchers ont été ressoudés, mais c'est du vachement propre, ca ne me gene pas, je l'aime trop


Voili voilou pour aujourd'hui

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Une petite photo faite avec des copines pour le fun, juste avant d'aller faire un footing..
Mécanique + sport, comment se sentir mieux ?

Image





Et quelques photos du monstre :


Image


Image





Le moteur maintenant, nouveau filtre a essence, durites déportés, bouchon de radia avec thermo, batterie neuve.. Que des petites choses qui font mon bonheur :lol:


Image

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 10:16 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
yes, content que ça remarche pour toi Filex ;)

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Merci beaucoup, j'éspère qu'on se verra un jour le nantais ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 9:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
vraiment content que ça roule!!!
sympa les copines!!!
tu referais pas la même photo mais en bikini entrain de laver ta voiture?:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 9:39 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Aïe, aïe, aïe!! Des filles vautrées sur un capot orange:dry: ...Raf va nous refaire un coup de calgon :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 9:43 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 10:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Aïe, aïe, aïe!! Des filles vautrées sur un capot orange:dry: ...Raf va nous refaire un coup de calgon :S


Non non.. Elles peuvent se vautrer... Seulement c'est quand je leur demande... ;)

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Sep 06, 2011 1:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Dim Juil 24, 2011 6:14 pm
Messages: 860
Localisation: Awaille - Belgique
mmmmmhhhhh Joli..... :kiss:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com