Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:01 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Sep 03, 2011 9:05 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Raminator écrit:
Citation:
Mon très cher BeepBeep quand tu m'aura vu en réel tu comprendra mieux pourquoi
je mis autant de temps :P Les repas pour moi sont toujours les moments du jour les plus importants :P enfin il y en a un autre
mais je ne pense pas que ça t'intéresse :P
Donc c'est bien pour ça que je roule en ramcharger, ce que les gens ne savent pas c'est que je pilote assis sur la banquette arrière :P
Et où il y a du cochon ?





éclaire ma lanterne lilian tu as pris tant de poids que ça:woohoo::lol: alors il va falloir que tu renforces
la suspension de ton ramcharger il va falloir passer en" heavy duty" et monter des paquets de lames de pick-up:lol: :woohoo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Sam Sep 03, 2011 11:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
En plus de ca, j'ai l'allumage qui n'est pas fixe, en gros cette pièce la qui tourne dans le vide, le bloc tete de delco/allumage tourne, ca dérègle tout ou c'est normal ?
Totalement anormal ! Tu vas au devant de gros emmerdes ! Ton allumage n'est plus calé, et ça explique tout !:whistle: :S


Okay' merci pour l'info !

Je m'en sors plus dans mes milliard de problème, mais il faut que ca remarche !



Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
ca dérègle tout ou c'est normal ?
C'est la base même du bon fonctionnement d'un moteur...L'allumeur tient avec une "fouchette" qui le serre fort sur le bloc-moteur...Si elle est désserrée, tout va mal..Ton allumage a tourné, et c'est foutu...Faut le recaler...Demande à Max, il a galèré comme un gland des mois avant de comprendre...(alors qu'on lui a juste répété un bon demi-million de fois comment faire...)
Dans la rubrique technique, y'a une vidéo qui 'explique comment faire...Bon courage !:unsure:



Je vois tout a fait, en effet la mienne n'est pas très bien vissée, il faut que je le recale et que je re-règle tout ca !


Merci pour l'aide les mec, ca fait plaisir !



Et pour les bougies, vous avez quoi sur vos moulins ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 8:33 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Sep 04, 2011 10:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Raminator écrit:
Citation:
Et aussi pour the master Fox qui a vu la p'tite prépa ;)
La semelle d'injection et les deux solénoïdes sont pas over discret non plus... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 9:43 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 9:48 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 9:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Raminator écrit:
Citation:
Ne parlons pas des sujets qui fâche, no comment !!! :whistle:
C'est vrai, ça ! A quoi tu ressembles, mon bon Lilian ? La dernière fois que j't'ai vu tu devais avoir 13 ans, par là... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 10:23 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
Raminator écrit:
Citation:
Ne parlons pas des sujets qui fâche, no comment !!! :whistle:
C'est vrai, ça ! A quoi tu ressembles, mon bon Lilian ? La dernière fois que j't'ai vu tu devais avoir 13 ans, par là... :P



tu vois Hightower dans police académy? c'est le même en blanc :P :P :P :P :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:



en fait, j'en sais rien :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 10:25 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 11:42 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Raminator écrit:
Citation:
Très simple, j'en ai 28 de plus que la dernière fois que l'on s'est vu
28 quoi ? Kilos ou années ? :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca y est miracle !!!! :woohoo:







Après 1h de tatonnement, j'ai trouvé !!





En effet, l'allumage avait tourné, c'est ca la cause de tout !

J'ai tatonné, en le tournant 5mm par 5mm a partir des photos que j'avais en archive (pour savoir a peu près par ou commencer) et un moment elle a démarré !


Je l'ai laissé chauffer un peu, puis, pendant qu'elle marchait, j'ai tourné delicatement l'allumage, millimètre par millimètre, en cherchant l'endroit ou le ralenti est le plus haut (symbole du meilleur régime), puis petit a petit je descendais le ralenti avec la vis au carbu, et je paufinais en tournant encore l'allumage, jusqu'a la position la plus parfaite !


C'est incroyable, je vous le dit !


TOUT MES PROBLEMES SONT RESOLUS !! :pouet:


J'y crois meme pas !

Elle ne chauffe plus (a peine 70°)
Elle démarre a froid et a chaud au quart de tour !
Plus de vapor lock
Le ralenti tient a froid et a chaud
Elle tourne comme une horloge, aucun bruit suspect !
Avant, quand je passais de P a D (ou R), elle entrait en sous régime et calait, c'est résolu également !


J'en reviens pas, c'est géniaaaaaal !!!!! :P



Je suis trop trop heureux, vous passez meme pas imaginer !!! :laugh:

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Filex écrit:
Citation:
Ca y est miracle !!!! :woohoo:







Après 1h de tatonnement, j'ai trouvé !!





En effet, l'allumage avait tourné, c'est ca la cause de tout !

J'ai tatonné, en le tournant 5mm par 5mm a partir des photos que j'avais en archive (pour savoir a peu près par ou commencer) et un moment elle a démarré !


Je l'ai laissé chauffer un peu, puis, pendant qu'elle marchait, j'ai tourné delicatement l'allumage, millimètre par millimètre, en cherchant l'endroit ou le ralenti est le plus haut (symbole du meilleur régime), puis petit a petit je descendais le ralenti avec la vis au carbu, et je paufinais en tournant encore l'allumage, jusqu'a la position la plus parfaite !


C'est incroyable, je vous le dit !


TOUT MES PROBLEMES SONT RESOLUS !! :pouet:


J'y crois meme pas !

Elle ne chauffe plus (a peine 70°)
Elle démarre a froid et a chaud au quart de tour !
Plus de vapor lock
Le ralenti tient a froid et a chaud
Elle tourne comme une horloge, aucun bruit suspect !
Avant, quand je passais de P a D (ou R), elle entrait en sous régime et calait, c'est résolu également !


J'en reviens pas, c'est géniaaaaaal !!!!! :P



Je suis trop trop heureux, vous passez meme pas imaginer !!! :laugh:


On est aussi très heureux pour toi!!! :woohoo:
En remerciement, tu ne vas pas "la peindre en gris mat" :boufon:

;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Grâce à qui? On dit merci le MOC. Au fait tu as payé ta cotise?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Juil 09, 2008 12:42 pm
Messages: 1562
Localisation: caraibes a 2300kms de Miami
le reglage de l'avance n'est pas celui du ralenti le + elevé en tournant l'allumeur. la tu as trop d'avance. un petit coup de lampe et le tour est joué. ;)

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Sep 05, 2011 1:47 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
Je ne savais pas qu'on pouvait régler la tête d'allumage sans l'aide d'une lampe strobo. Beaucoup de personnes le règlent comme Filex à l'oreille ou une lampe est indispensable pour un réglage au p'tits oignons?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com