Villabé (91) le 1er vendredi du mois
- darkdog
- Mopar warrior

Re:Villabé (91) le 1er vendredi du mois
pour info c'est bien le patron d'el rancho et le garage gambetta qui sont à l'initiative de ce rencard et non pas d'autres personnes.
rolling CUDA drag
dart 1965
-
eric d100
- Mopar addict

moi j'en fout de la bouffe, tant qu'il y a de la bière :lol: :lol: :lol:
et pis c'est pas grave je serais la quand meme ;)
et pis c'est pas grave je serais la quand meme ;)
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
ca fait longtemps que je suis pas aller a ce ti rencard bien sympatik je pense y retourner des que possible , peut etre je vous y croiserai
- darkdog
- Mopar warrior

c'est vendredi................qui qui vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
rolling CUDA drag
dart 1965
-
eric d100
- Mopar addict

j'allais justement demander ......
si tout va bien, je dis present
mais pas avant 21h, le temps que je ferme la station, que je sorte le dodge du garage et si j'ai bien avance dans mes cartons car je demenage samedi matin et j'ai preparé :lol: :lol:
si tout va bien, je dis present
mais pas avant 21h, le temps que je ferme la station, que je sorte le dodge du garage et si j'ai bien avance dans mes cartons car je demenage samedi matin et j'ai preparé :lol: :lol:
dodge d100 1968 318 ci
darkdog écrit:
J'me tâte...
C'est où, en fait, à Villabé ??:huh:
Ma femme est de sortie...Ma grande fille aussi...J'ai la p'tite sur les bras et je suis chez moi à 21h...Pourquoi pas balader la p'tite en Cuda, tiens ?c'est vendredi................qui qui vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
J'me tâte...
We are Anonymous...
eric d100 écrit:
Pareil, mais du coup c'est mort pour moi. Et puis du coup dans tous les cas ce déménagement aura eu raison de mon portefeuille, l'est pas prête de ressortir la satellite:( !je demenage samedi
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
autoroute A6 direction lyon tu sort à la sortie villabé juste apres la jonction A104-A6 c'est la sortie de IKEA et de la station total.tu longe la station total et tu vas arriver sur un gros rond point,sur ce rond point tu prendras la triosieme sortie (route des 44 arpents pour le gps) la tu entres dans une zone indus et tu vas tout au bout et tu arrive au centre comercial de villabé .le parking ou ce trouve le rancard c'est celui qui est en face du el-rancho.
mon tel 0628231736 pour le radio guidage.........................................;)
darkdog écrit:Ma femme est de sortie...Ma grande fille aussi...J'ai la p'tite sur les bras et je suis chez moi à 21h...Pourquoi pas balader la p'tite en Cuda, tiens ?c'est vendredi................qui qui vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
J'me tâte...
autoroute A6 direction lyon tu sort à la sortie villabé juste apres la jonction A104-A6 c'est la sortie de IKEA et de la station total.tu longe la station total et tu vas arriver sur un gros rond point,sur ce rond point tu prendras la triosieme sortie (route des 44 arpents pour le gps) la tu entres dans une zone indus et tu vas tout au bout et tu arrive au centre comercial de villabé .le parking ou ce trouve le rancard c'est celui qui est en face du el-rancho.
mon tel 0628231736 pour le radio guidage.........................................;)
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Villabé, toute ma jeunesse ! J'ai passé des dimanches à la pêche à Moulin-Galant, juste à côté ! Et plus tard, au studio de H-Bomb, à 10m de chez un "oncle" improbable !;) ;)
D'acodac ! Je vois parfaitement le coin...autoroute A6 direction lyon tu sort à la sortie villabé juste apres la jonction A104-A6 c'est la sortie de IKEA et de la station total.tu longe la station total et tu vas arriver sur un gros rond point,sur ce rond point tu prendras la triosieme sortie (route des 44 arpents pour le gps) la tu entres dans une zone indus et tu vas tout au bout et tu arrive au centre comercial de villabé .le parking ou ce trouve le rancard c'est celui qui est en face du el-rancho.
Villabé, toute ma jeunesse ! J'ai passé des dimanches à la pêche à Moulin-Galant, juste à côté ! Et plus tard, au studio de H-Bomb, à 10m de chez un "oncle" improbable !;) ;)
We are Anonymous...
Bon, ben, si le temps se maintient, je passe ce soir...
En Cuda si on est que deux, en Monaco si on est trois...;)
En Cuda si on est que deux, en Monaco si on est trois...;)
We are Anonymous...
Juste pour info, c'est jour Orange sur RP, a partir de cette après midi.
Désolé :S
Popeye écrit:
Quand je suis rentré de Bretagne, on était un jour "noirissime", le "pire de l'année", le croisement "juilletistes-aoutiens" et ils annonçaient un merdier hors-normes à St Arnoult en Yvelines !!! Résultat, quand on y est arrivé, y'avait 50m de queue sur les files du milieu, et personne aux files "express"...On s'est même pas arrêté !!
Pis ce soir, à 21h, je devrais plus voir grand monde... :P
Pis franchement, aprés la traversée de Melun pour aller à Lurcy, n'importe quel bouchon passera pour un simple ralentissement...:lol:
Que des conneries ! Z'ont tellement la culture du "catastrophisme" qu'ils te collent des journées "orange", "rouges" "noires" pour un oui, pour un non, au cas où...Juste pour info, c'est jour Orange sur RP, a partir de cette après midi.
Quand je suis rentré de Bretagne, on était un jour "noirissime", le "pire de l'année", le croisement "juilletistes-aoutiens" et ils annonçaient un merdier hors-normes à St Arnoult en Yvelines !!! Résultat, quand on y est arrivé, y'avait 50m de queue sur les files du milieu, et personne aux files "express"...On s'est même pas arrêté !!
Pis ce soir, à 21h, je devrais plus voir grand monde... :P
Pis franchement, aprés la traversée de Melun pour aller à Lurcy, n'importe quel bouchon passera pour un simple ralentissement...:lol:
We are Anonymous...
-
eric d100
- Mopar addict

c'est mort pour moi
le dodge est au fond du garage et ya comment dire des tonnes de m...e à ranger pour que le demenagement de demain se fasse et pour pas que mes potes me regardent faire des cartons pendant qu'ils boivent des mousses..... :P
tant pis le mois prochain ca le ferra
bonne soiree à vous ...
le dodge est au fond du garage et ya comment dire des tonnes de m...e à ranger pour que le demenagement de demain se fasse et pour pas que mes potes me regardent faire des cartons pendant qu'ils boivent des mousses..... :P
tant pis le mois prochain ca le ferra
bonne soiree à vous ...
dodge d100 1968 318 ci
- darkdog
- Mopar warrior

eric motive toi et ramene moi ton mopar à ce rancard non de diouce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
Fox écrit:
Pas pret de l'oublier celle là ! En âge derrière le B300, "il part...non...si...paf rabroooo paf..non...si !!!":lol: :lol:
Pas pret de l'oublier celle là ! En âge derrière le B300, "il part...non...si...paf rabroooo paf..non...si !!!":lol: :lol: