dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
faut pas trainer quand on a envie de rouler en toute tranquillité en plus vu que je suis mecanicien c'est que du plaisir de travailler pour moi a la place des clients.
mecanique plaisir :)
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
On est peut être frères, même si j'suis plutôt méganique plaisir :-/
dodge 01 écrit:
Mais limité...S'arrête à 190 kph !! J'suis déjà plus vite sur seulement 400m !! :Pcompte tour autometer avec adaptateur de compteur qui ce monte directement sur la boite en lieu et place de l'ancien cable ,genial :P
We are Anonymous...
sa suffit largement pour la route :)
ventard va !!! :P
ventard va !!! :P
charger 69 inside
voici le nouveau tableau de bord
qu'en pensez vous ??? ;)

qu'en pensez vous ??? ;)
charger 69 inside
- fanfan
- Mopar warrior chef

punaise!!!
trop top!!!!
j'adore!!!!!!!
j'veux le même à noël!!!!!
trop top!!!!
j'adore!!!!!!!
j'veux le même à noël!!!!!
Niquel!!!!!!:woohoo:
Putin !! chapeau bas !:woohoo:
Tu l'as fais toi même ?
si oui , as tu vérifié que tes manos étaient bien visible avec le volant ? ou même certains voyant ?
Je demande ça parce que j'ai trois personnes dans mon entourage qui on refait des tableaux de bord super chouette (un se reconnaitra sur le forum :lol: )
Mais qui une fois remonté ce sont aperçu qu'ils ne voyaient pas grand chose avec la position du siège et le volant ! :whistle:
En tous cas encore bravo ça pète grave ! :woohoo:
Tu l'as fais toi même ?
si oui , as tu vérifié que tes manos étaient bien visible avec le volant ? ou même certains voyant ?
Je demande ça parce que j'ai trois personnes dans mon entourage qui on refait des tableaux de bord super chouette (un se reconnaitra sur le forum :lol: )
Mais qui une fois remonté ce sont aperçu qu'ils ne voyaient pas grand chose avec la position du siège et le volant ! :whistle:
En tous cas encore bravo ça pète grave ! :woohoo:
Page blanche !!
oui je l'ai fais moi meme :)
seul chose le film carbone est un film de pro donc facile a poser cadeau d'un ami qui a une boite dans l'adhesif
et oui tout mes manos sont visible car j'ai effectuer plusieur montage a vide tout au long de la fabrication
merci pour vos messages sa fais plaisir ;)
je mettrai d'autres photos prochainement de l'interieur et peut etre une video
seul chose le film carbone est un film de pro donc facile a poser cadeau d'un ami qui a une boite dans l'adhesif
et oui tout mes manos sont visible car j'ai effectuer plusieur montage a vide tout au long de la fabrication
merci pour vos messages sa fais plaisir ;)
je mettrai d'autres photos prochainement de l'interieur et peut etre une video
charger 69 inside