dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
desole certaine photo sont trouble j'en prendrais de meilleure bientot pour vous montrer l'evolution de travaux
le faiseau est pratiquement terminer reste plus qu'a faire recouvrir le nouveau tableau de bord ,monter les compteur et roule ma poule.
nouveau volant ,plancher traité et blaxoner ,pose de la moquette en cour
le faiseau est pratiquement terminer reste plus qu'a faire recouvrir le nouveau tableau de bord ,monter les compteur et roule ma poule.
nouveau volant ,plancher traité et blaxoner ,pose de la moquette en cour
charger 69 inside
-
SunshineStates
- Mopar fan

Sympa de faire suivre les photos de ta resto.
Bonne continuation :) ;)
Bonne continuation :) ;)
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Yes vivement la suite !!
Bon courage pour les travaux !!!! ;)
Bon courage pour les travaux !!!! ;)
Salut,
J'ai eu la chance de voir en vrai cette jolie charger (gros coup de bol). elle est magnifique et ronronne très bien. A ce que je vois les travaux avancent vite. bonne continuation:lol:
PS: comme promis, voila le lien de ma présentation, http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 4&catid=19
J'ai eu la chance de voir en vrai cette jolie charger (gros coup de bol). elle est magnifique et ronronne très bien. A ce que je vois les travaux avancent vite. bonne continuation:lol:
PS: comme promis, voila le lien de ma présentation, http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 4&catid=19
salut faymox
sa y est les vacances sont terminé :(
c'est clair que ta eu du bol de la voir mais faut dire merci a ton pere qui a l'oeil :P
sa ma fais plaisir de te rencontrer
en ce qui concerne l'avancement des travaux on fais au mieux ;)
merci pour le lien pour ta caisse et bonne continuation a toi aussi
sa y est les vacances sont terminé :(
c'est clair que ta eu du bol de la voir mais faut dire merci a ton pere qui a l'oeil :P
sa ma fais plaisir de te rencontrer
en ce qui concerne l'avancement des travaux on fais au mieux ;)
merci pour le lien pour ta caisse et bonne continuation a toi aussi
charger 69 inside
sa y est j'ai recu mes pieces toutes neuves
sa fait plaisir :pouet:
mastervac complet mopar performance
compteur et compte tour autometer avec adaptateur de compteur qui ce monte directement sur la boite en lieu et place de l'ancien cable ,genial :P

sa fait plaisir :pouet:
mastervac complet mopar performance
compteur et compte tour autometer avec adaptateur de compteur qui ce monte directement sur la boite en lieu et place de l'ancien cable ,genial :P
charger 69 inside
et la semaine prochaine plancher decoffre qui arrive
du boulot en perspective :)
du boulot en perspective :)
charger 69 inside
Ben tu ne rigoles pas toi. Tu es un peu le Peter du Charger. Le moteur de ton auto était encore chaud, de ses premiers tours de roue en France, que tu la déshabilles pour la déflorer et lui redonner sa prime jeunesse. Que la force soit avec toi ;)
Beep Beep écrit:
Enfin moi j'ai encore rien fais mais bon :lol:
ça me va droit au cœur ;)Ben tu ne rigoles pas toi. Tu es un peu le Peter du Charger. Le moteur de ton auto était encore chaud, de ses premiers tours de roue en France, que tu la déshabilles pour la déflorer et lui redonner sa prime jeunesse. Que la force soit avec toi ;)
Enfin moi j'ai encore rien fais mais bon :lol:
Page blanche !!