cooper84 écrit:
Citation:
bon d'un côté en vous lisant sa me remonte un peu le moral, voir que ce n'est pas arrivé qu'a moi....et j'avoue sa ma fait un peu flipper
Je suis persuadé que le détail de mes aventures en une année de Barracuda devrait te rassurer ou te faire revendre ta voiture à vil prix. :P
De mémoire: un carton, une chaine de distrib qui saute, un arbre de transmission qui tombe au feu, entraînant les échappements neufs du jour, un freinage un peu hard avec deux pneus plats, un pneu qui explose et déchiquète l'aile arrière, le radia qui lâche, peu après celui du chauffage aussi, une poignée de porte qui se casse... Je dois en oublier mais en une année, c'est pas mal, n'est ce pas? Certes c'était mon daily et je roulais beaucoup.
C'est simple le dépanneur m'appelait par mon prénom, le pompiste m'invitait à prendre l'apéro chaque jour lorsque je faisais le plein, mon banquier connaissait mon téléphone par cœur, mon pharmacien a pris sa retraite à 45 ans, j'ai changé 3 fois de copine, mes cheveux sont devenus blancs en une nuit, je n'ai plus jamais mangé de poisson depuis, j'ai conservé des tocs et des tics, je me suis mis à boire, je suis pris par l'angoisse dès que j'entends un V8...
Bon courage, tu verras les antidépresseurs sont efficaces et la psychiatrie a fait de grands progrès :pouet: