dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
ah ouais quand même! joli tatoo
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
dodge 01 écrit:
t'a l'échappement c'est l'principal :lol:pour l'allumage pas assez de place :pouet: :pouet:
-
dizen45
- Mopar fan

:boufon: :boufon:
c'est qu'une simple sortie:whistle:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Ah ben voilà !
Je m'absente un peu du rade et lorsque je reviens, il y a plein de nouvelles têtes au comptoir qui exhibent tatouages et drapeaux sudistes ! Rah ben c'est du prop' ! :P
Bienvenu à bord, et bravo pour l'acquisition, preuve que l'on peut encore réaliser certains rêves par ici !
Youpiiii !
Je m'absente un peu du rade et lorsque je reviens, il y a plein de nouvelles têtes au comptoir qui exhibent tatouages et drapeaux sudistes ! Rah ben c'est du prop' ! :P
Bienvenu à bord, et bravo pour l'acquisition, preuve que l'on peut encore réaliser certains rêves par ici !
Youpiiii !

dizen45 écrit:
j'irais pas regarder :lol::boufon: :boufon:
Kryss écrit:
Môssieur Kryss n'a pas fait étalage de son retour de Lurcy, hein ?? On ne le tient plus, le Patin, quand il est au volant d'un puissant monstre de métal, hein ?
Alors ? On fait moins l'malin, hein, Môssieur Kryss ?:whistle: :whistle:
Wouéé...ce que ne dit pas Môssieur Kryss, c'est que Môssieur Kryss n'est qu'un sale voyou, un hooligan du bitume, une terreur du Mesta...Môssieur Kryss n'est pas un bel exemple pour la jeunesse...Sous ses allures de geek endimanché, bien planqué derrière ses lunettes en ferraille, camouflé sous son cardigan et sa cravate se cache un dangereux psychopathe !! (ça, j'le sais depuis longtemps: j'me le suis colleté dans les runs FFSA...)Ah ben voilà !
Je m'absente un peu du rade
Môssieur Kryss n'a pas fait étalage de son retour de Lurcy, hein ?? On ne le tient plus, le Patin, quand il est au volant d'un puissant monstre de métal, hein ?
Alors ? On fait moins l'malin, hein, Môssieur Kryss ?:whistle: :whistle:
We are Anonymous...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Même pas vrai, rien que des mensonges: c'était... sur le trajet de l'aller ! :P
51 km/h retenus pour 50 km/h max, sur la grande 4 voies au Nord de Nevers soit 90 Euros et 1 point de moins.
Chier, tiens... :angry:
51 km/h retenus pour 50 km/h max, sur la grande 4 voies au Nord de Nevers soit 90 Euros et 1 point de moins.
Chier, tiens... :angry:

Kryss écrit:
Un hooligan de l'espèce la plus dure, que j'vous dis... :P51 km/h retenus pour 50 km/h max, sur la grande 4 voies au Nord de Nevers soit 90 Euros et 1 point de moins.
Comme j'te comprends...:(Chier, tiens... :angry:
We are Anonymous...
"hooligan" Mouaaaaaahahahahahaha :lol:
Salut Dodge 01
Salut Dodge 01
Kryss écrit:
Glups :S ! J'espère que c'était pas au même endroit que j'ai accroché la bécane:side: . Enfin j'aurai peut-être eu des nouvelles depuis:dry: ...51 km/h retenus pour 50 km/h max, sur la grande 4 voies au Nord de Nevers soit 90 Euros et 1 point de moins.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB