fabrication maison de ma prise air
Re:fabrication maison de ma prise air
Ptaing Charger tu est partit en couille là , te reste plus que les Us pour te passer de ce gobeur à piaf .......

-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Et, comme ça au passage, combien comptes-tu la vendre ta charger?
- fanfan
- Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
j'ai un ami qui en cherche une. il est en alsace.
oui, comme ça par hasard?Et, comme ça au passage, combien comptes-tu la vendre ta charger?
j'ai un ami qui en cherche une. il est en alsace.
ben je c'est trop je ne pourrai je pense pas la vendre au prix ou elle mets revenue est puis j'en est pas vu beaucoup a vendre dans la meme confi que moi donc je n'arrive pas a me faire une idee sur le tarif
je vais atendre des proposition de prix ou d'echange a voir;)
je vais atendre des proposition de prix ou d'echange a voir;)
charger57 écrit:
Ha mais j'te rassure: on peut JAMAIS les vendre au prix qu'elles reviennent !ben je c'est trop je ne pourrai je pense pas la vendre au prix ou elle mets revenue
We are Anonymous...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Fox a encore raison:-/ ...on peut voir watt-mille annonces spécifiant à peu de chose près: montant des modifcations/réparations/restauration 20 000 €, vendue euh ben 20 000 €:dry:.charger57 écrit:Ha mais j'te rassure: on peut JAMAIS les vendre au prix qu'elles reviennent !ben je c'est trop je ne pourrai je pense pas la vendre au prix ou elle mets revenue
HemiWhyNot écrit:
Comme d'hab'... :P Y'a surtout cette phrase au début des catalogues Year One (ou un truc du genre...) : "N'espérez jamais revendre votre auto le prix qu'elle vous est revenu ! les seules personnes qui peuvent espérer gagner de l'argent avec des voitures refaites sont les restaurateurs et...nous !" :P :P (Humour Year One !)Fox a encore raison:-/ ...
We are Anonymous...