je l/'/dis ou pas ???
Re:je l'dis ou pas ???
j'ai démonyé et graissé les roulements de roues avant mais ça gouic toujours , je vais faire l'arrière mais est aussi simple car c'est tambours à l'arrière et sur la transmission ! ??
- allerhop
- Mopar warrior

vandura écrit:
Pour le ciel de toit y a moyen de le faire a peu de frais, le mien m'est revenu à 30 euros (2mètres de tissus) :) et ta caisse est la même que la mienne a quelques trucs près ! As tu encore les 3 ou 4 traverses métallique pour le ciel de toit ?
michel écrit:on va dire que les deux sièges avant sont fatigués et j'ai pas de ciel de toit ,banquette arrière neuve, l’ensemble est plus très frais mais correct pour l'age .....d'façon je kiff ma caisse :lol:la tienne est si abimée de l'intérieur ?
Pour le ciel de toit y a moyen de le faire a peu de frais, le mien m'est revenu à 30 euros (2mètres de tissus) :) et ta caisse est la même que la mienne a quelques trucs près ! As tu encore les 3 ou 4 traverses métallique pour le ciel de toit ?
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
yes , j'ai u le baleine avec en vrac dans le coffre ( trop aimable...) mais comment tu cache la partie entre les vitres arrière et la lunette ? :dry:Pour le ciel de toit y a moyen de le faire a peu de frais, le mien m'est revenu à 30 euros (2mètres de tissus) :) et ta caisse est la même que la mienne a quelques trucs près ! As tu encore les 3 ou 4 traverses métallique pour le ciel de toit ?
- allerhop
- Mopar warrior

ah, là ce sont des panneaux plastoc rigides !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
sympa mais tu aurais pu accelerer un peu juste pour le fun !!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
Accélérer un peu ? y'a déjà le ralenti qu'est à 2000 tours... :Psympa mais tu aurais pu accelerer un peu juste pour le fun !!;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
c'est vrai que la bas ya besoin du choke ! c'est long a chauffer !! :Pnico06 écrit:Accélérer un peu ? y'a déjà le ralenti qu'est à 2000 tours... :Psympa mais tu aurais pu accelerer un peu juste pour le fun !!;)
the best is the one who try ....!
nico06 écrit:
non non il est trop haut !! :)Fox écrit:c'est vrai que la bas ya besoin du choke ! c'est long a chauffer !! :Pnico06 écrit:Accélérer un peu ? y'a déjà le ralenti qu'est à 2000 tours... :Psympa mais tu aurais pu accelerer un peu juste pour le fun !!;)
michel écrit:
Oui, de l'huile de pont, quoi...Rien d'anormal à ça...Même neuve, ça pue le chien crevé, l'huile de pont... :Sun liquide situé entre le caramel et le goudron :unsure: !! et une oseur dégueu !!
We are Anonymous...
michel écrit:
Tu te fous de notre gueule Michel peut-être bien que ton pont arrière est dégueu mais une chose est sur "Hauser" n'y a jamais mis les mains. :lol: :P!! et une oseur dégueu !!
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Fox écrit:
la neuve sent la rose à côté !!michel écrit:Oui, de l'huile de pont, quoi...Rien d'anormal à ça...Même neuve, ça pue le chien crevé, l'huile de pont... :Sun liquide situé entre le caramel et le goudron :unsure: !! et une oseur dégueu !!
odeur pardon :lol:!! et une oseur dégueu !!
Cesar pontem fecit :lol: