Tu vois Mr.Filex, c'est pas pour rien, que nous qui baignons dans le culture Mopar, on reviens TOUS a la même idée des jantes tôles noire ou couleur avec dogdish (et PARTICULIÈREMENT sur ton modèle de voiture), et c'est "normal" que tu ai envie de "d'autres jantes", mais laisse toi imprégner de la culture Mopar, prend ton temps pour t"immerger dans cette univers de taré, psychédélique et completement à part, et au fur et a mesure, tu vas commencer a lever le voile sur ce que représente tout cet ADN
N'oublie pas une chose, tu as une voiture superbe avec beaucoup de potentiel. Et tu peut, (malgré toi!!!) sopit la sublimer par de petites touches bien placés, soit avoir le réflex tuning et l’abâtardir en mettant tout un tas de truc qui ne vont pas ensemble.
T'as une caisse qui a une âme de par son âge, un peu comme un cavalier qui apprivoise sa monture, prend le temps de l’apprivoiser et de la comprendre. Si tu comprend d’où elle viens tu comprendra ou vous irez.
Encore bienvenu avec ta belle!!!
(en résumé, avec de poser un gente couteux, prend ton temps!) :lol:
Peter écrit:
Citation:
moi sans aucune hesitation les jante tole noir !!
Bon en même temps je vais monter les Aero Noir type nascar sur la Cuda :P
Ben justement, c'est pas toutes les jantes qui vont bien sur toutes les caisses. Les jantes en toles noir avec les 5 boulons chromé je trouve ça moyen sur une E-body