bon... ben ça y est...
après des heures de montage et réglage (merci KJ et AllerHop)
J'avais fini par monter la transmission au complet... et j'ai eu un blème... le PearVendor ne marchait pas!!!
Pour l'anecdote, je dois partir vendredi et faire 1000 km dans la fin de semaine, et je viens de monter un 4.10... ;) et un 4.10, c'est pas grave avec un GV qui marche!, ça fait un 3.21 au final. :)
Mais... quand il ne marche pas le GV, faite le calcul! :huh:
Donc, j'appel GV en urgence, pour trouver l’origine potentielle de la panne. Et il me donne une piste et une technique pour vérifier si toutes les données vont bien au boitier électronique.
Et là...
LE DRAME!!!
En démontant le câble qui envoie les infos depuis le GV vers le compteur de vitesse... je découvre ça : :S
J'appel Hervé et Fab, n'ayant pas encore monté leur GV ils me passent l'un des leurs. Fox (que les Dieux de l'olympe le bénisse) me le poste en urgence... :woohoo:
Je remonte le nouveau câblé, fais des essais a la perceuse (comme conseillé par le tech de GV) et c'est "oune" miracle!!! Tout s’enclenche :)
Essai routier, le GV marche :woohoo:
Merci a tous ceux qui m'ont aidé!!! :biere: