Le naze !
bon, pour ma part, y a du news, ca bouge pas mal en ce moment !
Je suis allé hier matin chez Madness US, l'importateur Americain très connu et qui est (c'est une chance) proche de chez moi.
Après avoir pris rendez vous samedi, j'y suis donc allé hier matin 9h, ils forment une petite équipe de mec vraiment sympa !
J'ai discuté pendant 1h avec le plus jeune mécano (6 mois de moins que moi) qui s'y connait a bloc, il m'a tout raconté sur l'histoire de Caroll Shelby, des Mustang, de la nouvelle Viper (qu'ils ont en vente)...
Ils ont une Corvette de 81 il me semble, absoument neuve, des mustang et Cadillac, des Chevrolet 57, des Apache, bref, pour tous les gouts !
Pour ma part, j'ai retrouvé des joints qui correspondaient le plus a ceux de mon réservoir d'essence et je les ai montés tout a l'heure, ca tient vraiment bien je suis fier de moi, le puit de jauge ne devrait plus fuir !
On a remonté le résé avec un pote, quelle merde a emboité la durite de remplissage bordel !
mais tout s'est bien passé, 10l de fuel dans le bébé, un verre d'essence dans le carbu (car a cause de mon vapor lock plus le fait qu'elle soit resté 4 jours sans tourner c'était bien sec), 2 coups de contact et VRAOUUUUM !
Génial ! (les voisins la trouvent moins génial quand je la démarre comme ca, a 23h..)
Demain, isolation de mon circuit d'essence et j'écarte la bobine du moteur !
en plus de ca, je les recouvrirais d'isolant.
Pour celui qui m'a dit que ma pompe a essence pouvait etre la cause de mon non-démarrage a chaud, impossible, le circuit d'essence était vide et ca a redémarré en 4 secondes...
Hormis cela, j'attends ma commande Summit qui vient d'ètre envoyée des US.
All is good, mais tout semble aller trop bien, ca sent les emmerdes a venir.. (je sens bien le radia percé avec le st marc ^^)