Lapsus calami pffff :PRobert Gel écrit:Excellent ! (Bon, c'était 360, pas 330...;) )La BD de Lefranc :
Nouveau sur le forum, Bonjour !
Re:Nouveau sur le forum, Bonjour !
Fox écrit:
- dodgefred
- Mopar spammer

pour la facel cetait en 98/99 l auto etait bleue nuit interieur beige brun je me rapelle plus tres bien mais en depot vente chez un pro de la voiture de collection en auvergne je vais pas lui faire dela pub gratuite:lol: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Salut Robert Gel,
Et bienvenue chez nous aut'. Cela fait plaisir de voir un propriétaire de Facel parmi nous, avec un pseudo aussi brillant qu'il rayonne comme un soleil faisant la roue ! ;) ( Je sais, j'enjolive un peu trop ! )
Je fais aussi partie des dingues de Facel. Malheureusement trop jeune pour avoir pu en acheter lorsqu'elles ne valaient rien. Un de mes amis a restauré remarquablement il y a kek zannées une HK 500, mais avant, il roulait comme un fou dans Paris avec, n'hésitant pas rectifier à coups de pare-chocs ceusses qui lui cassaient les roues !
Et bienvenue chez nous aut'. Cela fait plaisir de voir un propriétaire de Facel parmi nous, avec un pseudo aussi brillant qu'il rayonne comme un soleil faisant la roue ! ;) ( Je sais, j'enjolive un peu trop ! )
Je fais aussi partie des dingues de Facel. Malheureusement trop jeune pour avoir pu en acheter lorsqu'elles ne valaient rien. Un de mes amis a restauré remarquablement il y a kek zannées une HK 500, mais avant, il roulait comme un fou dans Paris avec, n'hésitant pas rectifier à coups de pare-chocs ceusses qui lui cassaient les roues !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Sorry no text.
-
Robert Gel
- Mopar newbie

zoot écrit:
Oui en effet, mon pseudo vient des jantes (et enjoliveurs) Robergel montés sur les françaises 50/60, dont les Facel Vega jusqu'à 1958.
Ce qui n'a donc rien à voir avec mes vrais nom et prénom. ;)

Merci zoot,Salut Robert Gel,
Oui en effet, mon pseudo vient des jantes (et enjoliveurs) Robergel montés sur les françaises 50/60, dont les Facel Vega jusqu'à 1958.
Robert Gel écrit:
Pour être franc, je n'ai fait le rapprochement qu'hier soir. J'avais prévu d'y faire allusion et j'ai manqué d'inspiration :lol:
Merci zoot,
Beep Beep écrit:
Moi, je voyais plutôt un gel lubrifiant anal utilisé au Blue Oyster Bar par Robert, mais bon...On n'a pas la même culture... :P ;)Pour être franc, je n'ai fait le rapprochement qu'hier soir. J'avais prévu d'y faire allusion et j'ai manqué d'inspiration :lol:
We are Anonymous...
-
Robert Gel
- Mopar newbie

Fox écrit:
Non, non ya mieux, la graisse MOS2, c'est la meilleure. :PBeep Beep écrit:Moi, je voyais plutôt un gel lubrifiant anal utilisé au Blue Oyster Bar par Robert, mais bon...On n'a pas la même culture... :P ;)Pour être franc, je n'ai fait le rapprochement qu'hier soir. J'avais prévu d'y faire allusion et j'ai manqué d'inspiration :lol:
Rien ne vaut la Motul !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Arrrgh!!! Je prend en retard le post, et tu as pour moi la seule voiture Française qui trouve grace a mes yeux... En fait... La HK 500 est une de me 10 voitures préférés, et je dois avouer que je suis TRÈS jaloux!!!
Elle est superbe! Et bienvenu! :)
Elle est superbe! Et bienvenu! :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
zoot écrit:
oui, parce que avec Motul on s'enc*le...... NOOOOON Loïc, surtout pas.... c'été juste pour l'expression... :P :lol:Rien ne vaut la Motul !
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Kryss écrit:
Ben Kryss, tu te lâches???? ;)Ouais ouais, il a bon dos Loïc ... (Non Loïc, non...) :P :P
Fox écrit:

Moi, je voyais plutôt un gel lubrifiant anal utilisé au Blue Oyster Bar par Robert, mais bon...On n'a pas la même culture... :P ;)

Kryss écrit:
Je vois ça !:whistle: Robert gel, ça sonne comme l'equivalent masculin des produits Roger Cavailles:lol:
Ouais ouais, il a bon dos Loïc ... (Non Loïc, non...) :P :P
Je vois ça !:whistle: Robert gel, ça sonne comme l'equivalent masculin des produits Roger Cavailles:lol: