ENFIN !! j/'/ai un garage !!
Re:ENFIN !! j'ai un garage !!
Hoo toi tu a regarder Direct meteo !! en effet il pleut :side:
Mais ma voiture est au sec :pouet: :pouet: :pouet: :lol: :lol:
Mais ma voiture est au sec :pouet: :pouet: :pouet: :lol: :lol:
Page blanche !!
Peter écrit:
Je dirais oui, apres c'est pas dur de rajouter des neons !
Y a t-il assez de lumière pour faire la peinture ?
Ca ça me laisse rêveur ! Félicitations pour le boulot ! J'y verrais bien un petit coin "repos" avec de la moquette, du bon son et un bon canapé avec le frigo à proximité ;) !
Tu connais l histoire du pingouin qui respirait par le cul ?
-
charger 440
- Mopar fan confirmé

super ton garage il y a de quoi faire ;)

aelfwine écrit:
Le bon son arrive dans pas longtemps normalement :woohoo:Ca ça me laisse rêveur ! Félicitations pour le boulot ! J'y verrais bien un petit coin "repos" avec de la moquette, du bon son et un bon canapé avec le frigo à proximité ;) !
Page blanche !!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Peter écrit:
Tu l'as déjà le bon son dans ton garage, celui du V8! Vraiment sympa la chambre de la petite...ca fait rêver. Manque plus que mettre les mains dans le cambouis et procéder à la transplantation;)aelfwine écrit:Le bon son arrive dans pas longtemps normalement :woohoo:Ca ça me laisse rêveur ! Félicitations pour le boulot ! J'y verrais bien un petit coin "repos" avec de la moquette, du bon son et un bon canapé avec le frigo à proximité ;) !
oui vraiment sympa ..... moi a vimouitier le garage c'est un vieux truc pourri pas top l'hiver ...faut vraiment qu'on se voie je te laisserais la challenger en pension :lol: :lol: :whistle:
challenger 70 440 RT
Supeeeeeeeeer, c'est tout beau et tout propre... mais propre sa vas surement pas le rester, si?
HemiWhyNot écrit:
HemiWhyNot écrit:
Wooooooo :woohoo: , Hemi sa fesait longtemps que je t'es plus vue poster sur le forum, tu étais en vacances? ;)Tu l'as déjà le bon son dans ton garage, celui du V8! Vraiment sympa la chambre de la petite...ca fait rêver. Manque plus que mettre les mains dans le cambouis et procéder à la transplantation;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
yvo écrit:
Mais pour dépanner on va bien trouver une petite place !!
On a pas tous les jours une Cuda et un Challenger dans son garage:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avec les travaux qui arrive sur la Cuda sa va être juste :whistle:oui vraiment sympa ..... moi a vimouitier le garage c'est un vieux truc pourri pas top l'hiver ...faut vraiment qu'on se voie je te laisserais la challenger en pension :lol: :lol: :whistle:
Mais pour dépanner on va bien trouver une petite place !!
On a pas tous les jours une Cuda et un Challenger dans son garage:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Page blanche !!
Peter écrit:
Parle pour toi...:whistle:On a pas tous les jours une Cuda et un Challenger dans son garage:woohoo: :woohoo: :woohoo:
We are Anonymous...
-
Guss
- Mopar addict

Super ce garage!!! :pouet: