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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:29 pm 
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Fox écrit:
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Peter écrit:
Citation:
eu ba tu me pose une colle !

je sais pas du tout!
Bééé, j'te le dis: sur les culasses hémi, c'est carré...


A ok !! je croyais que tu me questionnais ! je me disait aussi c'est louche !

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:31 pm 
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max écrit:
Citation:
Sinon il me semblait que pour 38K€ y'avait la Grenouille à vendre, tu revends la tienne, et à la fin tu sera arrivé au même prix (nan tu serait gagnant) sans te fatiguer:lol: ...
Non:dry: ? Bon tant pis :P .


Non moi je veux ma Baracuda De 70 et pas une autre !! ;)

Même si j'en chie pour faire se que je veux faire (et a mon humble avis je vais en chier :lol: mais c'est ça qui est bon ^^)

Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:33 pm 
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max écrit:
Citation:
Sinon il me semblait que pour 38K€ y'avait la Grenouille à vendre, tu revends la tienne, et à la fin tu sera arrivé au même prix (nan tu serait gagnant) sans te fatiguer:lol: ...
Non:dry: ? Bon tant pis :P .
Y'a la Probe du père Dubois, sinon...Pour 22.000 euros, t'es dans les 10", et pour 42.000, t'es dans les 8"...(suivant la version que tu veux acheter, pro ET, ou Super Pro ET...)

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:38 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
Me demande rien en méca, je suis nul...
Tiens d'ailleurs je viens de lire un intéressant article sur Mopar Muscle, concernant les résistances ballast, tiens...Il en ressort que effectivement ça prolonge un peu la vie des bobines d'époques, mais il est bien écrit que c'est surtout pour protéger les vis platinées...
Donc à la fin de l'article, il est dit en toutes lettres: si vous avez un allumage à vis, alors résistance ballast, et si vous avez un allumage électronique, poubelle la résistance ballast...A fortiori encore plus si vous avez une bobine aftermarket ! (le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:41 pm 
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Je note !!

moi qui suis une quiche en électricité si on peut virer des éléments c'est top !!

Merci bien

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:43 pm 
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Fox écrit:
Citation:
(le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)


Merci, mes doutes sont dissipés à 100% maintenant :P !
Reste plus qu'à faire un montage propre à la place de mon shuntage dégueu:lol: .

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:44 pm 
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max écrit:
Citation:
Merci, mes doutes sont dissipés à 100% maintenant :P !
Et là, c'est pas moi qui le dit, c'est Mopar Muscle !:)

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:47 pm 
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Autre question concernant les culasses !

toi qui rêve d' indy ou brodix sur ton moulin c'est les quels exactement (que je me face mal au yeux :lol: )

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:51 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Autre question concernant les culasses !

toi qui rêve d' indy ou brodix sur ton moulin c'est les quels exactement (que je me face mal au yeux :lol: )


Là y'a des Indy
http://chucker54.stores.yahoo.net/in44hepr850h.html

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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 10:58 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Autre question concernant les culasses !

toi qui rêve d' indy ou brodix sur ton moulin c'est les quels exactement (que je me face mal au yeux :lol: )
B1 BS...Du "milieu de gamme"...C'est ce qu'il y avait sur la Dodge du Guru...et elle faisait 9"5 avec...:blink:
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MessagePosté: Mar Aoû 16, 2011 11:04 pm 
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je les trouve même pas ?

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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 2:20 pm 
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Un article Mopar Performance sur les culasses BB Mopar: http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... ewall.html


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 2:36 pm 
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Et sinon à priori ce qui ce fait de plus gros en culasses, pas que part le prix, pour Big block Mopar: http://www.indyheads.com/predator.html
Mais là il va falloir agrandir encore un peu les cylindres.


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:16 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Bon du coup c'est culasses, elles disent quoi elles sont pas bonne du tout ?
Me demande rien en méca, je suis nul...
Tiens d'ailleurs je viens de lire un intéressant article sur Mopar Muscle, concernant les résistances ballast, tiens...Il en ressort que effectivement ça prolonge un peu la vie des bobines d'époques, mais il est bien écrit que c'est surtout pour protéger les vis platinées...
Donc à la fin de l'article, il est dit en toutes lettres: si vous avez un allumage à vis, alors résistance ballast, et si vous avez un allumage électronique, poubelle la résistance ballast...A fortiori encore plus si vous avez une bobine aftermarket ! (le fait est que monter une super bobine de la mort qui tue, et la sous-alimenter, ça parait un peu con-con...);)




je vois qu'on a les memes lectures ils m'ont débité ma visa 2 fois donc je suis abonné pour 4ans :S :S :whistle: :whistle: :whistle: :P

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 3:25 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
je vois qu'on a les memes lectures ils m'ont débité ma visa 2 fois donc je suis abonné pour 4ans :S :S :whistle: :whistle: :whistle: :P
Je m'arrange pour me réabonner sur un meeting aux USA, comme ça j'ai toujours droit à un kâdooo ! Cette année, j'ai ramené un beau t-shirt ! :P

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