Ca me rappelle cette histoire du vieux lapin dégueulasse, qui vit dans la forêt...Tous les jours, y'a des renardeaux qui passent devant son terrier...Et tous les jours il leur dit: "Hé, les mômes, j'vais baiser votre mère !!"
Alors les renardeaux racontent ça à leur mère, qui leur dit:"Laissez tomber, il raconte n'importe quoi..."
Et le lendemain, les renardeaux repassent encore devant le terrier du lapin, et le vieux lapin dégueulasse répète: "Hé les mômes, j'vais baiser votre mère !"
Alors, appeurés les renardeaux répètent encore l'histoire à leur mère...
"Bon, demain, je vous accompagnerai à distance, et on ira lui faire sa fête, au vieux lapin dégueulasse..."
Et le lendemain, les renardeaux passent à nouveau devant le terrier, et comme d'habitude, le vieux répète: "hé les mômes, j'vais baiser votre mère !"
Et surgissant d'un fourré, la renarde saute devant le lapin...
"Alors, elle est là, leur mère !! Et tu vas faire quoi, maintenant ??"
Affolé, le vieux lapin fonce dans son terrier, mais la renarde y fonce aussi...Malheureusement, elle a un peu pris du cul, la maman, et elle reste coincé dans le terrier, tête la première...
Alors le vieux lapin, en sortant par un autre trou du terrier, s'approche du cul de la renarde, en disant:
"C'est pas tellement que j'ai envie, mais bon, j'ai promis aux gosses..."
:P :P
_________________ We are Anonymous...
|