ENFIN !! j/'/ai un garage !!
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:ENFIN !! j'ai un garage !!
faut aussi trouver un chargeur pour les piles:lol: :lol: :whistle: ;) :boufon: :boufon:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Peter écrit:
Sinon, vue ton investissement en matériel, outillage...préparation Cuda et ta réponse sur un autre post, on voit bien que tu n'as pas de "Bobonne" à la maison :unsure:
Merci pour le conseil Peter, je vais voir Mr Point P (mes toles ont 6 ans).Tu peux pas adapter des tôles différentes !
enfin tu va la mettre , bien sûr mais sa pas jamais etre etanche comme il faut !
mais tu n'as qu'a prendre la hauteur des ondulations, les entre-axes entre elles et tu vas cher point P ou autre et il te les trouve .
;) :lol:
Sinon, vue ton investissement en matériel, outillage...préparation Cuda et ta réponse sur un autre post, on voit bien que tu n'as pas de "Bobonne" à la maison :unsure:
ba si j'ai la Cuda !!
mais en effet je n'ai personne et pour l'instant c'est très bien !!
je fais se que je veux , je m'endette si je veux , je fais le con , je me fais plaise , sans modération !!
J'ai arrêté mes études pour pouvoir vivre a fond dans ma passion , j'ai commencé a bosser a 14 ans , j'ai pas arrêter , semaine ,week-end , vacance maintenant que j'arrive à réaliser mes rêves (enfin en parti !! ;) ) ,Je vais pas tous laissons tomber pour une nana :lol:
et comme je dit souvent , on n'a qu'une vie :lol:
mais en effet je n'ai personne et pour l'instant c'est très bien !!
je fais se que je veux , je m'endette si je veux , je fais le con , je me fais plaise , sans modération !!
J'ai arrêté mes études pour pouvoir vivre a fond dans ma passion , j'ai commencé a bosser a 14 ans , j'ai pas arrêter , semaine ,week-end , vacance maintenant que j'arrive à réaliser mes rêves (enfin en parti !! ;) ) ,Je vais pas tous laissons tomber pour une nana :lol:
et comme je dit souvent , on n'a qu'une vie :lol:
Page blanche !!
Fox écrit:
Je fais que des fautes d'orthographe :lol:
Mais honnêtement je sais pas comment ça s'écrit Zibro (les poils a pétrole quoi :P )
Je fais pas de faute de frappe moi !!Peter écrit:Y'en a plein au Spartacus, aussi...Mais t'as encore fait une faute de frappe: ça commence par un V...des zibros
Je fais que des fautes d'orthographe :lol:
Mais honnêtement je sais pas comment ça s'écrit Zibro (les poils a pétrole quoi :P )
Page blanche !!
Peter écrit:
Hahahaha ! Les poils à pétrole...hahahaha ! :Ples poils a pétrole
We are Anonymous...
Fox écrit:
sacrée PETER !! c'est bien que tu sois la !! et profites fais toi plaisir :P ;)Peter écrit:Hahahaha ! Les poils à pétrole...hahahaha ! :Ples poils a pétrole
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Fox écrit:
Depuis que j'ai abordé l'épilation au Zippo, Peter n'est plus le même... :PPeter écrit:Hahahaha ! Les poils à pétrole...hahahaha ! :Ples poils a pétrole
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Uploaded with ImageShack.us

C'est enfin fini (vous allée me dire c'est jamais fini !! :P )
Je vais pouvoir terminer de peindre mon toit !! parce que avec c'est putain de chat c'était peine perdu (on n'en reviens aux bestioles :P )
Si tu nous lis mon cher Loic ! Y a t-il assez de lumière pour faire la peinture ?

C'est enfin fini (vous allée me dire c'est jamais fini !! :P )
Je vais pouvoir terminer de peindre mon toit !! parce que avec c'est putain de chat c'était peine perdu (on n'en reviens aux bestioles :P )
Si tu nous lis mon cher Loic ! Y a t-il assez de lumière pour faire la peinture ?
Page blanche !!
Kryss écrit dans un autre sujet: "dans la vie, il y a ceux qui parlent et ceux qui font".
Peter il fait.
Peter il fait.
Beep Beep écrit:
Toujours au Taquet !!
:lol: ;)Kryss écrit dans un autre sujet: "dans la vie, il y a ceux qui parlent et ceux qui font".
Peter il fait.
Toujours au Taquet !!
Page blanche !!
BRavo PETER si je viens en Normandie (voir le mont st Michel) et toi ce seras cool mais je viendrais que si il fait beau !!;)
nico06 écrit:
La il fais beau :P
Mais pas de problème !!
Ba viens de suite alors !!BRavo PETER si je viens en Normandie (voir le mont st Michel) et toi ce seras cool mais je viendrais que si il fait beau !!;)
Mais pas de problème !!
Page blanche !!
Peter écrit:
Ca me change du troquet :lol:Beep Beep écrit::lol: ;)Kryss écrit dans un autre sujet: "dans la vie, il y a ceux qui parlent et ceux qui font".
Peter il fait.
Toujours au Taquet !!
Peter écrit:
le pb c'est que au moment ou tu as dit il fait beau !! 2 seconde apres il pleuvait ;) :Pnico06 écrit:Ba viens de suite alors !!BRavo PETER si je viens en Normandie (voir le mont st Michel) et toi ce seras cool mais je viendrais que si il fait beau !!;)
Mais pas de problème !!