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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 6:58 pm 
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4 bielles , 4 pistons, ET HOP une magnifique table basse de salon super kitch !

:D :D

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 7:11 pm 
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T'as aussi les paliers de vilo , j'espère ??? sinon c'est paliers alu avec une ligne d'arbre !!:whistle:

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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 7:13 pm 
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Selon les cotes que tu donnes, il est à 0.30 .;)

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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 7:47 pm 
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les paliers y sont bien (j'ai oublié la photo ^^)

D'ailleur une question sur les paliers !!

ils sont numérotés , jusqu'à la c'est bien !

Mais il n'y a pas de marque sur le bloc

Il y a marqué 1d , 2d , ensuite 4d , 4k et 4m (un truc comme ça, enfin pas de 1,2,3,4,5 quoi)

Y a-t-il un sens pour la numérotation ?

Premier palier côté chaine de distrib ou inversement ?

Merci bien !!

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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 8:13 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Y a-t-il un sens pour la numérotation ?
Pis défense de se gourer, ou de vouloir récupérer un palier d'un autre moteur ! Tout ça, c'est unique pour chaque moteur...

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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 8:24 pm 
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;) Ba ouai !

C'est pour ça je voudrais pas me gourer !!

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MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 9:57 pm 
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Heureux aussi d'avoir rencontré ;) même si ce fut un peu bref...'tain ce gars là est un vrai mordu de Mopar ! ses yeux brillaient tellement que j'ai dû sortir les sunglasses :lol:

L'ordre des paliers j'ai dû noter ça quelque part, je te dis ça dès que je retrouve mes pénates ;)

Allez patience et prends bien soin du bébé :P

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 8:26 pm 
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Only au Taquet !!! ;) :woohoo: :lol: :lol: :pouet:

C'est cool pour l'ordre des paliers

En tous cas ton rectifieur a fait du bon travail sur le bloc !!

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MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 10:59 pm 
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Bon je reviens a la charge !!

j'ai reçu les bouquins sur les Big block et le Manual shop de la Barracuda et donc j'ai étudié tout ça au calme mais j'ai deux trois points qui ne sont pas très claire et j'aimerai votre aide ^^

premier point :

Où sa va !! et a quoi sa sert ??

Image

sur les éclatés de moteur que j'ai je ne le vois pas !

je precise que j'ai vue sa sur 440 source et que sa a pour nom ; Oil Slinger

je pense que sa va avec la chaine de distrib ... mais je n'en sais pas plus .

Deuxième point :

Pour passer en 1/2 pour le pick-up de la pompe a huile c'est uniquement le filetage qu'il faut faire refaire ou le passage d'huile doit , lui aussi être agrandi ?

Troisième point ;

je dois remplacer les pastilles de sablage sur le block (plutôt en mettre ,vue quelles n'y sont pas )

combien y en a t-il ? et à part ce que l'on voit sur les flan du bloc (3 de chaque côté) ou sont les autres ?

une vue éclatée du block avec les emplacement serai nickel , si quelqu'un a ça ;)

j'ai cru comprendre qu'il y avait des "bouchons de graissage "

même question que pour les pastille de sablage .

Merci beaucoup tout le monde :) :lol: ;)

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 7:40 am 
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Le oil slinger se met au bout du vilo, par dessus la distrib', avant le carter...Ca évite les projections d'huile et réduit le boulot du joint spi...

Image

Oui, c'est uniquement le filetage, pour le pick-up...

Les bouchons sont au bout des galeries du circuit d'huile, sur les faces avant et arrières, me semble t'il...(deux derrière la distrib', et deux de l'autre côté, au cul du moteur...me semble t'il...)

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 8:37 am 
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Merci Fox !! ;)

Pour les trous de graissage , les bouchons je les monte à la loctite ?

Et les pastilles de sablage pâte à joint et en force ?

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 8:37 am 
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et bien et bien je vois que ca prends tournure ca avance c est cool fait nous rever ;)

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 8:44 am 
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Peter écrit:
Citation:
Pour les trous de graissage , les bouchons je les monte à la loctite ?
Et les pastilles de sablage pâte à joint et en force ?
Oui pour les bouchons...Demande à ceux qui les ont perdus (ou oubliés...:whistle: Chris ? Fab ?) ce qui se passe...
Les pastilles, y'a deux écoles: les optimistes qui les montent sans rien, juste en poussant avec une douille et un darak, et les pessimistes qui mettent un doigt de pâte...Comme tu l'sens...

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 10:36 am 
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Vaut mieux les remonter à la pate à joint .... ça evitera qu'elles fuient ou qu'une des pastilles dégage:woohoo:
sourtout celle qui sont vers la flexplate à l arriere ... ce qui impliquerait un re- démontage du bloc
juste pour la remettre en place .ce qui prends 2 minutes en temps normal
histoire vécue:whistle: :whistle: :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 1:16 pm 
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tu achete de la loctite verte et tu monte tout avec,car elle cole et rend etanche.

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