BULLEs DAIRs dans l/'/essence....

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Avatar de l’utilisateur
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer
Messages : 13038
Inscription : 25 avr. 2007, 09:55
Localisation : sur la terre planet earth

Re:BULLEs DAIRs dans l'essence....

Message par dodgefred »

C 'est trop j 'ai 2 filtres sur mon smallbloc un en sortie de pompe et l 'autre un peu plus haut.... et celui du haut est vide de la veille au lendemain:woohoo: je demarre avec l'essence qui est dans le carbu ai premier tour de clefs puis le moteur cale....... apres plusieurs coup de démarreur et un amorçage via le haut du filtre le moteur démarre et l invasion de bulles arrive via les 2 filtres..... donc depose du reservoir tenu par 2 sangles et remplacement de tout les tubes métalliques et flexibles.... je vais bien finir par trouver d'ou ça vient.... gonflant comme truc à la con
et puis si ça ne s'arrange pas je monte une pompe electrique en sortie de reservoir qui poussera le carburant fais chier ces conneries:whistle: :whistle: :sick: :sick: :blink: :blush:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Avatar de l’utilisateur
phil64
Mopar warrior
Mopar warrior
Messages : 2431
Inscription : 25 avr. 2007, 09:28
Localisation : Pau - 64
Contact :

Re:BULLEs DAIRs dans l'essence....

Message par phil64 »

Attention au téflon, il se cisaille quand on visse le raccord et on retrouve les bouts .. dans le carbu (ou sur le tamis d'entrée, qui est mieux ..)
Mais c'est vrai que moi le premier je l'ai réutilisé sachant justement que j'ai un tamis à l'entrée du carbu)
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Répondre