Que sont-ils devenus ??

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Que sont-ils devenus ??

Message par Raminator »

Sorry no text.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

j 'ai roulé sans Hardtop cool l'eté meme quand il pleut suffit de mettre les pare-soleils à plat et c'est rien quelques gouttes.....:lol: Sauf quand on marque un temps d'arret au feu rouge ou au stop.... Avec la porte de benne fermée on se prend sur la tronche toutes les crasses et autres poussieres sournoisement cachées dans la moquette:woohoo: :woohoo: à cause des turbulences...... Pour les ceinture j'avais repris les fixations sur le roll bar C'est dailleurs pour ça que les dites ceintures etaient en 2 parties avec l enrouleur en bas du siege.... et puis en ville on peut rien laisser j'ai eu plusieurs fois l a trouile de me faire" schourer" mon RAM d'ou maintenant mon antivol à QUATRES PATTES le meme qui etait avec moi à LURCY.... une haleine de chien fétide qui pue de la gueule à hauteur des narines ça dissuade......:lol: :lol: :whistle: et puis si pas suffisant il ya la douche de bave pire qu'une ejac faciale un soir de fete au BOB:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: PAS VRAI LOIC????:lol: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

dodgefred écrit:
et puis si pas suffisant il ya la douche de bave pire qu'une ejac faciale un soir de fete au BOB:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: PAS VRAI LOIC????:lol: :lol: :lol: :whistle:
Tu as des photos? C'est pas pour moi mais j'anticipe la question de Freddy :P
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

PRENDS TA CARTE DU bob ET TU AURAS DROIT A AUTRE CHOSE QUE DES PHOTOS DU LIVE en CHAIR ET EN GODE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :pouet:
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

j ai aussi roulé avec un hardtop raccourci, découpé devant les glaces latérales et ressoudé pour garder le hayon ... plus d'emmerdes pour la pluie et toujours mini -benne
fixation par les 4 écrous du toit et les 2 sur le coté.... on avait greffé un arret de charge de pickup fait avec un avant de benne de w200 qu'on glissait entre 2 cornières verticales.... résultat cool... un peu plus de place dans la cabine derrière les sièges et ouverture du hayon pour les trucs encombrants de+ toujours mini benne, enfin de quoi loger une palette europe sans problèmes. les Ramcharger ont quand meme plus de gueule avec leur hardtop:lol: :lol: :whistle: Image
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
Répondre