Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:22 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 4:26 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Un truc bizarre :woohoo: je viens de changer ma pompe à essence sur mon v8 318 ( pas diesel)par une toute neuve( bosch)
je monte1 filtre en plastoc transparent acheté à carrouf... des morceaux de durites neufs .... des colliers neufs le tout bien serré.... et j'ai meme refait une partie de ma ligne avec du tube métallique ... Apres avoir demarré mon berlingue ( pas un turbo diesel ) j'ai constaté avec surprise que j'avais des bulles d'air dans le dit filtre:woohoo: :woohoo: :woohoo: LA POMPE est RAIDE DE NEUVE ( rockauto) ? J'ai controlé le serrage des colliers, l'étancheité des durites, des bubulles dans le filtre???? je change le filtre controle le sens: pareil , idem , the same, kif kif ,je controle la jauge, qui est à un quart du plein et toujours des bubulles ..... je viens de découvrir un nouveau carburant " L ESSENCE à BULLES":woohoo: :woohoo: :woohoo: y en a t'il parmi vous qui ont déja rencontré cette bizarrerie ? help me :lol: :lol: :lol: :lol: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 5:02 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Ca fait es bulles, et pis aprés ? Ton moulbif marche ou pas ? Si ça marche comme avant, kess ça peut foutre que ça fasse des bulles...Au moins ça fait un truc pour distraire les gens qui regardent sous ton capot !!;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 5:53 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je viens de l'essayer avec un carbu edelbreloque 600 cfm ça coince un peu dans les tours le holley marchait mieux "la powervalve a fait des siennes" et pour l instant il est demonté pour refection.... et nettoyage. le delbrelocque s'etrangle un peu et je pense que les bulles d'air trahissent une prise d'air mais ou????:sick: :sick: :sick: :sick:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
Jonction réservoir/ligne ... ou gauge de réservoir corrodé (déjà vécu) ... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
le holley marchait mieux
C'est pas une nouveauté...:whistle:
Bon, donc, au final les bulles font chier, quoi...:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
J'ai eu ce ptoblème, ça venait du filtre à essence pas étanche (modèle d'époque avec un joint entre cuve et embase). Si t'en avais pas avant c'est que ta pompe doit pas être étanche quelque part.
En tout cas c'est très emm... car tu as tous les symptomes du vapor lock et les emmerdes aussi !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 9:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
J'ai la rate qui s'dilate // J'ai le filtre qui s'délite
J'ai le foie qui est pas droit // la boite qui s'déboite
J'ai le ventre qui se rentre // le carburateur qui se meurt
J'ai le pylore qui s'colore // les goujons qui s'défont
J'ai le gosier anémié // Les soupapes qui dérapent
L'estomac bien trop bas // Le volant bien trop grand
Et les côtes bien trop hautes // Le klaxon qui déconne
J'ai les hanches qui s'démanchent // J'ai la pipe qui se grippe
L'epigastre qui s'encastre // la banquette qui est blette
L'abdomen qui s'démène // J'ai les pneus trop moelleux
Le thorax qui s'désaxe // Le calorstat qu'est tout plat
La poitrine qui s'débine // Le capot qu'est pas beau
Les épaules qui se frôlent // La crépine qui s'débine
J'ai les reins bien trop fins // Les cardans qu'ont plus de dents
Les boyaux bien trop gros // Les rétros bien trop hauts
Le sternum qui s'dégomme // Le vilebrequin bien trop fin
Le sacrum c'est tout comme // les bielles sont pas belles
Le nombril tout en vrille // Le réservoir qu'est tout noir
Le coccyx qui se dévisse // Les durites bien trop p'tites


Ah mon dieu qu'c'est embêtant

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
Puis il faut ajouter
Voyez-vous ce n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qui est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guibolles qui flageollent
Les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias raplaplas
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le cur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'déssoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Le bassin qui est pas sain
Ah mon dieu qu'c'est embêtant

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qui est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai le pylore qui s'colore
J'ai le gosier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'epigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
Le thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
Le sternum qui s'dégomme
Le sacrum c'est tout comme
Le nombril tout en vrille
Le coccyx qui se dévisse
Ah mon dieu qu'c'est embêtant
Puis il faut ajouter
Voyez-vous ce n'est pas tout
J'ai les g'noux qui sont mous
J'ai l'fémur qui est trop dur
J'ai les cuisses qui s'raidissent
Les guibolles qui flageollent
Les ch'villes qui s'tortillent
Les rotules qui ondulent
Les tibias raplaplas
Les mollets trop épais
Les orteils pas pareils
J'ai le cur en largeur
Les poumons tout en long
L'occiput qui chahute
J'ai les coudes qui s'déssoudent
J'ai les seins sous l'bassin
Le bassin qui est pas sain
Et je vous l'cache pas
J'ai aussi, quel souci
La luette trop fluette
L'oesophage qui surnage
Les gencives qui dérivent
Le palais qui est pas laid
Mais les dents, c'est navrant
Les p'tites qui s'irritent
Et les grosses qui s'déchaussent
Les canines s'ratatinent
Les molaires s'font la paire
Pour les yeux, c'est pas mieux
J'ai le droit qui est pas droit
Et le gauche qui est bien moche
J'ai les cils qui s'défilent
Les sourcils qui s'épilent
Lementon qui est trop long
Les artères trop pépéres
L'trou du cou qui se découd
Et du coup voyez-vous
Je suis gêné pour parler
C'est vexant car maintenant
Je suis forcé de m'arrêter

Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant…


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2011 10:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Beep Beep écrit:
Citation:
J'ai la rate qui s'dilate
Mr Gaston Ouvrard ! On va dire que j'le fais exprés, mais ce brave homme habitait...à Ris Orangis, où j'ai habité trente ans...je le voyais souvent faire son marché, la casquette vissée sur le crâne...Il n'avait bien évidemment pas le look du piou-piou de 14-18 qu'il arborait sur scène, mais j'me souviens parfaitement de lui...
Il y avait, à Ris orangis, une maison de retraite pour les vieux artistes fondé par Dranem, comique des années 1900. Gaston Ouvrard s'y est produit quelques fois, mais n'y a jamais résidé...Aller "à Ris Orangis", et y finir sa vie, pour les vieux artistes, n'était "pas trés glorieux"...Le célèbre Dranem y est pourtant enterré, me semble-t'il...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 8:51 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Toute une epoque mais ça fait plaisir:lol: dire que mome je chantais ce refrain et c'est comme ça que jai connu RAY VENTURA ET SES COLLEGIENS en photo sur une pochette de disques dans le salon chez ma" mere-grand....." puis j longtemps cru que lino Ventura était son frère... ah les croyances de gosses ....

je vais encore regarder ma ligne " du plongeur de la jauge au carbu " ce matin le 2eme filtre transparent est vide celui qui est juste avant le carburateur.... je devrais essayer de monter un clapet anti retour mais en ce week-end de 15 aout ça va etre dur à trouver...
c'est un peu à cause de ces conneries que je voulais monter une pompe electrique mais si prise d'air le probleme sera toujours la:woohoo: :woohoo: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 11:10 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Jan 23, 2010 8:34 pm
Messages: 815
Localisation: seine et marne fontenay tresigny
c'est pas parce que c'est neuf que tout va bien, regarde mon maitre cylindre de rockauto....il est sur l'établi, ouvert en deux et il va finir un de ces quatres à la benne....

tu avais déja des bulles en pompe méca??? ton pick up fonctionnait correctement pourtant

je dirais problème de pompe (micro fuite) elle aspire un peut d'air, surement un probleme de joint à l'intérieur :angry:

_________________
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 11:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
dodgefred écrit:
Citation:
RAY VENTURA ET SES COLLEGIENS


"A la miaou, les filles n'ont pas peur du loup" :guitare:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 12:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Beep Beep écrit:
Citation:
J'ai la rate qui s'dilate // J'ai le filtre qui s'délite
J'ai le foie qui est pas droit // la boite qui s'déboite
.
.
.
Ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque
Ah mon dieu je n'suis pas bien portant…



Fox , sort de ce corps !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 12:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
ehmmm attend une minute Dodgefred , il m'est arrivé la même chose avec la pose d ela new pompe à essence , c'était le raccord fileté tu tuyau qui apporte le carburant qui n'était pas à 100ù étanche et qui par aspiration infine generait ces bulles d'air que j'ai vue au travers du filtre en plastique situé juste avant le carbu' .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 12:51 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je vais monter tous les raccords avec du joint teflon et comme je disais tout controler del a jauge au carbu seul moyen à mon avis:sick: :sick: :blink: :S

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 4:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
dodgefred écrit:
Citation:
je vais monter tous les raccords avec du joint teflon


Ca me parrait une bonne base de travail.
Et l'avantage du teflon, c'est qu'il jauni au contact du Sans Plomb.
Alors si il vire rapidement au jaune en quelque heures ou quelques jours, c'est qu'il y a encore une fuite...

Sinon, peut-être une aspiration d'air sur le pickup (oups, le "Fuel tank sending units" :lol: ) en lui même, dans le réservoir ?

Enfin, j'avais aussi une idée un peu louche: Parfois pour d'obcures raisons de débit, ou de vitesse de circulation du liquide, les pales d'une pompe peuvent se mettre à caviter. Le bruit d'une cavitation est perceptible (à qui possède des oreilles d'or... ;) ).
Mais j'ignore si ce type de phénomène fait que les bulles générées par la cavitation sont encore visibles, 3 mètres plus loin, dans la ligne... :-/ Une cavitation, c'est mauvais pour la pompe, et même dangereux, je pense, dans le cas dans le cas où elle se réalise dans un hydrocarbure.

Bon, cette derniere option me semble tout de même peu probable: je pencherai d'avantage vers une prise d'air à localiser... :S

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com