.
Certain achètent des chaussures, même moches, juste parce que elles sont estampillées "fabbricato a Milano"...
Certaines minettes, dans leur microcosme, achètent une Mini Cooper, alors qu'elles n'y connaissent rien en bagnoles, juste parce que, c'est LA voiture branchouille, du moment et qu'il 'y à l'Union-Jack, sur le toit...
D'autres, supportent une équipe de foot, alors que c'est la plus mauvaise de la ligue...
D'autres achète une peinture de Picasso, alors qu'on ne comprend rien à ce qu'elle veut dire...
D'autres, (malgré que les meilleurs soient Belge) achètent du Toblerone, juste parce que c'est du Chocolat Suisse...
Je continue à boire du vin français, malgré qu'il soit battu, depuis des années, dans tous les concours internationaux, par des vins Chiliens ou Australiens...juste parce que j'aime mon pays et ses terroirs...
...
Nous sommes tous, ainsi fait...
...
Moi, je choisi souvent américain, parce que, précisément, c'est américain...ET ALORS...???!!!
Mais, surtout, et par-dessus tout, parce que je fais, ce que je veux...Nous ne vivons pas en Corée du Nord...chacun est libre de faire ce qu'il veux...
.
Heureusement que les hommes, n'achètent pas, uniquement, ce qui est mieux, sur le marché...Sinon, plein de marques auraient disparues...et les emplois qui vont avec...
.
Pourquoi imposer aux gens, d'acheter US, QUE lorsque le produit est meilleur que les autres...???
Pourquoi interdire aux gens d' acheter US, même si leur motivation n'est QUE l'identité nationale (=américaine) du produit... ???
Pourquoi, 'y à toujours des "Mr Parfait", pour toujours critiquer ce que font les autres...???!!!
.
_________________ Detroit Iron Addict !
|