Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:52 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que sont-ils devenus ??
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 9:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Certains se souviennent peut-être de brillants membres du forum, aujourd'hui disparus...Je ne parle évidemment pas des trous duc' aux doigts enflammés, des rois du pare-buffle et autres baltringues vite passés-vite oubliés, non, mais que sont devenus les rois d'la joute verbale, les empereurs du quatrain, les princes de la prose qu'étaient Beep-Beep ou Lorenzzo, entre autres...Que sont ils devenus ? Qui s'en souvient ??:( :(

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Que sont-ils devenus ??
MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 10:49 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Beep-Beep est toujours vivant. Il va bien aux dernières nouvelles. Lorenzo a en effet disparu depuis fort longtemps. Je serais heureux d'avoir de ses nouvelles. Remarque, s'il est toujours inscrit, on peut lui péter un message pour lui demander s'il est encore de ce monde. D'un autre côté, il est vrai que c'est encore le meilleur moyen de savoir ce que ces princes de la prose sont devenus !

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 12:16 am 
Mopar senior
Mopar senior

Quelqu'un (peut-être toi?) avait déjà fait un post à ce sujet il y'a fort longtemps.
j'avais envoyé un mp à Beep-Beep il y a quelques temps, il m'avait répondu qu'il allait bien et que visiblement tout allait bien pour lui, et qu'il était sûr qu'on se croiserait à l'occasion...
Formule de politesse, réalité...j'en sais rien, en tout cas il avait pris le temps de me répondre et ça m'avait fait vraiment plaisir:) . Je le connaissais pas dans le monde réel mais il avait une telle aura que j'avais presque l'impression de le connaître, mais c'est vrai que depuis qu'il est plus là le Beep-Beep, y'a un vide...:(

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 5:33 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

yes excellent ce Beep Beep,j'me souvient bien de lui , il avait ici toujours de bon joute verbale bien haut en couleur , et en dentelle si je puis dire :P .... mouaif disparu du MOC sans sans nouvelle dommage :dry:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 7:08 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

J'ai croisé Lorenzzo plusieurs fois, il est même venu au hangar, les bras chargés de cadeaux dont on se sert encore à ce jour ! (scotch, bâches, ficelle, savon, essuie-tout industriel, film étirable, etc...) J'l'ai vu avec sa p'tite Pacer à Chambley, il m'a baladé pour aller chercher le pain dans le bled d'à côté...Un bien gentil garçon...
Quand à Beep-Beep, je l'ai souvent croisé à Ferrières, mais c'est vrai que leurs légendaires bagout me manque...:( Voila des gens qui savaient écrire, tiens...Pas comme XXX ou XXXXXX !!:side: :side:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Eh bien certains nous quittent par la p'tite porte en catimini, certains me demandent parfois de fermer leur compte, d'autres passent de temps à autre mais ne postent plus trop... ainsi va la vie.

Mais au final, nous sommes tout de même de plus en plus nombreux, car, et c'est le plus important à mes yeux, une nouvelle génération est arrivée en force au cours de ces dernières années.
Et ce sont eux ... pardon ... c'est vous qui serez la relève de demain, et qui dans 20 ou 30 ans, écrirez ici :

-"Qui se souvient ici d'un barbu d'aspect un peu patibulaire qui racontait des histoires de bagnoles et de motos comme Jacques Tremolin parlait des animaux / Stéphane Berne parlait des têtes couronnées / Closer parlait des stars ?"

-"Ahh oui, comment il s'appelait déjà ? C'était un nom de vieille comme "Pamela Anderson", un truc comme ça..."

-"Non, je me souviens: c'était "Samantha Fox"! "

-"Ah ouais c'est ça, mais je ne comprend pas pourquoi, car ce ne sont pas les poumons qu'il avait de gros, lui... :whistle: "

Bref, les plus vieux auront tout oublié, les moins grabataires organiseront des départs-arrêtés en fauteuil roulant dans les couloirs de la maison de vieux et les jeunes cons d'aujourd'hui seront devenus les vieux cons de demain... :lol:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:38 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Kryss écrit:
Citation:
et les jeunes cons d'aujourd'hui seront devenus les vieux cons de demain... :lol:
Et bin c'est pas ça qui va manquer, les vieux cons, hein...Parce que des trous duc', y'en a un paquet qui vient d'arriver... :P :whistle:
Nous, on sera crevés, mon Kryss, mais on s'en fout: on aura roulé en E-body et eux, y continueront juste d'en rêver...

(j't'en foutrais, moi, du Jacques Trémolin...) :massue:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:38 am 
Secrétaire
Secrétaire

Ainsi va la vie ce qui m'exaspère sur ce forum c'est la constance des fautes d'orthographe..... Certes j'en fait aussi, je tape trop vite et ne prends pas le temps de me relire et de ponctuer correctement.... mais le languages SMS me gonfle..... je te remercie " msieur samantha FOX" pour relever le niveau.... pour tes laius alambiqués ?et le flot de culture dont tu abreuves ce forum.... et pour ma dose quotidienne d'humour ... il y en a d'autres vertueux de la prose et culturés à souhait qui ce reconnaitront en fait... ceux qui roulent en Seabodies et écrivent dans un cannard qui parait nitro-tot nitro-tard......:whistle: j'ai les muscles zigomatiques trés trés musclés... :lol: :lol: :whistle: :whistle:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:
je te remercie " msieur samantha FOX"
:blush: :blush: De rien...Nothing gonna stop me now, whoooohoho...Touch me, touch me...Mais qu'est ce qu'j'raconte moi...Ha oui, c'est mon côté "samantha"... :P

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:40 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
...... Pas comme XXX ....

Oh hey va y reste polie hein , comment il me parle le libraire hey !

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:45 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
"Qui se sent chiasseux se torche"...Moi, j'ai cité personne...:whistle: :whistle:

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 9:51 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodgefred écrit:
Citation:
Ainsi va la vie ce qui m'exaspère sur ce forum c'est la constance des fautes d'orthographe..... Certes j'en fait aussi, je tape trop vite et ne prends pas le temps de me relire et de ponctuer correctement.... mais le languages SMS me gonfle.....

Euhm là tu fais l’amalgame entre fautes d'orthograFFe et grammalastatiqualistique , faires des fautes d'orthographe même si ce n'est pas cautionnable ne doit pas être fouetté à ce point car la plupart du temps les "dégâts" sont à peine perceptible et tous le monde n'est pas maitre capello c'est fait établi ( aussi bien castorama que leroy merlin ) .

Le langage Sms par contre là oui c'est inexcusable car cela a le don de rendre à mes yeux des longueurs de phrases incompréhensible .

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 10:02 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
car cela a le don de rendre à mes yeux des longueurs de phrases incompréhensible .
MOUAHAHAHAHAHA...Heu, pardon, j'ai pas pu m'retenir...
L'hôpital qui s'fout d'la charité...:whistle: :P

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 10:06 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
"Qui se sent chiasseux se torche"...Moi, j'ai cité personne...:whistle: :whistle:

Nan mais il n'y a pas de mal , faisant pas mal de fautes d'orthographes il est normal que j'assume la chose sans gêne . Par contre ce qui est chiant , bien que cela reste dans un esprit bon enfant , c'est le manque de courage manifeste de certaines intervention genre les X à la place des noms ............... jsais pas moi mais tu à peur de qui , c'est pas un skud comme moi qui vais t'arracher la gueule pour si peut donc tu pouvais parfaitement me nommer sans arriere pensé cela aurait donné un caractère bien plus franc à la mayonnaise .

Par contre honnêtement je n'échangerai pas ma franchise ainsi que ma sociabilité et le respect qui me caractérise contre mes quelques lacunes en orthographe , dans le monde de merde que l'on vit ce sont des valeurs qui aurons le titre de collector d'ici 30 ans .

MessagePosté: Mer Aoû 10, 2011 10:08 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
car cela a le don de rendre à mes yeux des longueurs de phrases incompréhensible .
MOUAHAHAHAHAHA...Heu, pardon, j'ai pas pu m'retenir...
L'hôpital qui s'fout d'la charité...:whistle: :P

justement fox là tu viens de te vautrer à plat ventre là , car je suis reconnu pour mon orthograFFe perfectible et en aucun cas pour une utilisation de langage sms que je sache ...................... ou alors tu confond ma sublime personne avec un autre ruinant d'un coup d’élastique toute ces années d'effort orthographique en pensant à toi .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure