c'est tres gentil de partager !!:) ;)nico06 écrit:C'est juste que tu n'as pas accès aux "vraies" archives, jeune padawan... :Pc'est marrant j(ai pas le meme chiffre que toi !! as tu tes lunettes ? :P ;)
PCV Valve?
Re:PCV Valve?
Fox écrit:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
nico06 écrit:
Je peux pas, je suis tenu au secret professionnel...:blush:c'est tres gentil de partager !!:) ;)
We are Anonymous...
Sorry no text.
Raminator écrit:
T'as pas peur de prendre une balle perdue par le Fox toi:blink: !
:PEuuhh j'ai relu le poste et la valve PCV comment ça marche ???? :blink:
et à quoi ça sert ?
T'as pas peur de prendre une balle perdue par le Fox toi:blink: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Sorry no text.
Sorry no text.
Moi je dis quand on sait pas à quoi ça sert ba on n'en met pas !!
(Bon ba je vais aller demonter ma caisse moi ! :lol: :lol: )
(Bon ba je vais aller demonter ma caisse moi ! :lol: :lol: )
Page blanche !!
dodge5 écrit:
Alors la PCV c'est quand c'est l'autre qui paie !!:) :) :) :) :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: ;)Mais sinon, c'est quoi au juste la PCV ?:whistle:
the best is the one who try ....!
Raminator écrit:
C'est rare de voir un mort répondre...:side: J'ai p't'être plus d'armes de poing, mais à 600m avec la 7.08, j'ai encore de beaux restes...:whistle:Non non :P
j'ai de quoi répondre :P
We are Anonymous...
Ruminator ......... laisse béton va t'est mal barré .
La valve PCV à fait l'objet de sujets traité deux/trois fois si je ne me trompe pas et de long en large ainsi qu'en travers donc au lieu d'attendre comme un crevard que les frittes te tombe dans la paluche , va chercher bonheur avec la fonction recherche nous prouvant ainsi ta toute puissance .
La valve PCV à fait l'objet de sujets traité deux/trois fois si je ne me trompe pas et de long en large ainsi qu'en travers donc au lieu d'attendre comme un crevard que les frittes te tombe dans la paluche , va chercher bonheur avec la fonction recherche nous prouvant ainsi ta toute puissance .

Sorry no text.
Franchement, la PCV, ça sert à quedal, j'ai un tuyau qui part vers le sol depuis chaque cache-culbu, et on m'a dit que ça suffisait :P !
C'est du provisoire qui dure, certes, en attendant un montage plus propre:blush: ...
C'est du provisoire qui dure, certes, en attendant un montage plus propre:blush: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Ok mais c'est parce que ton carbu en a pas besoin aussi , dans le cas d'un carb' prévue "avec" faut le mettre sinon je t'explique pas comment tu va gaver grand mere !Franchement, la PCV, ça sert à quedal, j'ai un tuyau qui part vers le sol depuis chaque cache-culbu, et on m'a dit que ça suffisait :P !