un gros moino
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:un gros moino
APRES EXAMEN DES PHOTOS IL SEMBLERAI QUE CE SOIT UN MILAN ... en tous cas BO GESTE JIPE:lol: :lol: :lol: ET SI JE PASSE OK NO PROBLEMES :lol: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:

Port nawak...C'est ça, un Milan:IL SEMBLERAI QUE CE SOIT UN MILAN ..
We are Anonymous...
Fox écrit:
Non ça c'est un TRESRAPIDE :P .dodgefred écrit:Port nawak...C'est ça, un Milan:IL SEMBLERAI QUE CE SOIT UN MILAN ..
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Je cherchais à quoi cette photo me faisait penser depuis qu'elle est publiée... ca y est, je sais: au logo Rolls Royce ! ! :P :P :P
Nan ? Vous ne trouvez pas ? :lol:
Bon tant pis... :-/

Kryss écrit:
En vachement moins luxueux, quand même:lol: .au logo Rolls Royce ! ! :P :P :P
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
N'empêche faut être couillu pour chopper ça à la main quand c'est en forme, quand on sait qu'une morsure peut sectionner un doigt:blink: .
+1 karma pour tes couilles alors:boufon: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
coup de bec coup de cer la total :lol:
j'ai les mains en lambeau :boufon:
... je t’avouerai , même si je suis un peu tète brulé ,il ma bien attaqué les mains ,mais c'était pour la bonne causeN'empêche faut être couillu pour chopper ça à la main quand c'est en forme, quand on sait qu'une morsure peut sectionner un doigt:blink: .
coup de bec coup de cer la total :lol:
j'ai les mains en lambeau :boufon:
max écrit:
en tant que fils, frère, neveu, gendre et cousin de chasseurs (oui, il y en a vraiment beaucoup dans ma famille), je me lève, et je me permets de rectifier:
certains rapaces sont parfois en surnombre dans cerains secteurs et les chasseurs sont autorisés à les abattre pendant une période donnée.
ou parfois, ce ne sont que les gardes chasses ou les piègeurs qui régule la population.
car quand il y a beaucop trop de rapace dans un zone, les autres éspèces morflent un max (autres oiseaux notamment), car sous leurs air majestueux ils bouffents les oisillons sans défense des autres dans les nids et les petits lapins tout doux
;)
tiuuuuuuuuuuuut!Et dire que certains les butent sous prétexte qu'ils mangent la même chose qu'eux:angry: :side: ...
en tant que fils, frère, neveu, gendre et cousin de chasseurs (oui, il y en a vraiment beaucoup dans ma famille), je me lève, et je me permets de rectifier:
certains rapaces sont parfois en surnombre dans cerains secteurs et les chasseurs sont autorisés à les abattre pendant une période donnée.
ou parfois, ce ne sont que les gardes chasses ou les piègeurs qui régule la population.
car quand il y a beaucop trop de rapace dans un zone, les autres éspèces morflent un max (autres oiseaux notamment), car sous leurs air majestueux ils bouffents les oisillons sans défense des autres dans les nids et les petits lapins tout doux
;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.