spam?
spam?
Juste comme ça , sans vouloir faire de polémique...... :whistle:
Je vient de recevoir un SMS d'un site de petites annonces pour des pièces de voitures américaine.
Je me pose d'abord la question: mais où ils ont eu mon numéro de tel. Je réfléchis et je me demande si ça ne peut pas être par hasard sur un autre site de pièces américaine.... :dry:
Je me trompe peut être, mais moi le spam j'aime pas (surtout quand le site en question est une annexe d'un site marchand et qu'il prend ses info sur un site concurrent qui lui est "bénévole" )
Je ne site pas de nom, Je ne souhaite pas la guerre... c'est juste la méthode qui me plais pas. ;)
Je vient de recevoir un SMS d'un site de petites annonces pour des pièces de voitures américaine.
Je me pose d'abord la question: mais où ils ont eu mon numéro de tel. Je réfléchis et je me demande si ça ne peut pas être par hasard sur un autre site de pièces américaine.... :dry:
Je me trompe peut être, mais moi le spam j'aime pas (surtout quand le site en question est une annexe d'un site marchand et qu'il prend ses info sur un site concurrent qui lui est "bénévole" )
Je ne site pas de nom, Je ne souhaite pas la guerre... c'est juste la méthode qui me plais pas. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Re:spam?
Baaaahhh... c'est ça le marketing, hein ? :P
Moi, j'ai un garage Mercedes en Ile de France qui me harcèle par SMS ! Je me demande bien d'où ils me connaissent et surtout ... pourquoi :-/ !? J'ai une tête à rouler en Merco, moi ? :lol:
Sinon, ici on ne vendra pas " l'fichier client ", et ce n'est pas la peine d'insister !
Euh ... sauf éventuellement contre une Challenger T/A ou une Cuda AAR en bon état... :whistle:
:boufon:
Moi, j'ai un garage Mercedes en Ile de France qui me harcèle par SMS ! Je me demande bien d'où ils me connaissent et surtout ... pourquoi :-/ !? J'ai une tête à rouler en Merco, moi ? :lol:
Sinon, ici on ne vendra pas " l'fichier client ", et ce n'est pas la peine d'insister !
Euh ... sauf éventuellement contre une Challenger T/A ou une Cuda AAR en bon état... :whistle:
:boufon:

moi rien ! ah si la FDJ ils veulent que je vienne chercher quelque chose !! mais moi aussi j'aime pas le SPAM !!;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
N'oubliez pas que lorsque vous faites une nouvelle CG, il ne faut oublier( justement ) de cocher la case : je ne veux pas que l'on vende mes coordonnées à des fins commerciales ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
J'ai au bas mot 150 messages de pubs diverses chaque fois que j'ouvre ma boite mail...j'ai tenté de faire la procédure d'effacement proposée en bas du message en tout p'tit...Peine perdue, c'est aussitôt remplacé par d'autres conneries...Alors j'efface en bloc, trés vite et finalement, ça prend dix secondes, c'est bien moins long que tenter la procédure "normale"...
Et je n'allumejamais mon portable, donc ils peuvent bien tenter de me le pourrir, je m'en fous... :P
Et je n'allumejamais mon portable, donc ils peuvent bien tenter de me le pourrir, je m'en fous... :P
We are Anonymous...
Quand le spam est là...andreson....:lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

marrant j'ai aussi eu la meme chose aujourdhui :woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: bizarre bizarre :S
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est juste le fait d'etre connu ou reconnu :woohoo: la classe internationale:woohoo: :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.