ENFIN !! j/'/ai un garage !!
Re:ENFIN !! j'ai un garage !!
bien jouer l amis ta bien bossé
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
beau garage ! tu vas pouvoir faire du bon boulot car un bon loval c'est important ! félicitations et bon courage ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Peter écrit:
Vu qu't'as l'air de toucher ta bille en charpente (j'ai cru comprendre que c'était ton boulot...) n'hésite pas à te fabriquer une "niche" isolée à l'extérieur de ton garage pour y caser un compresseur balèze...Comme ça, tu t'installes un chouette dérouleur comme celui qu'on a à l'atelier, tu couvres toute la surface de ton hangar ! Et le compresseur te fera pas chier à l'intérieur ! le dérouleur vaut un peu d'oseille certes, mais franchement, c'est grave le bonheur !! Ca évite de se faire chier avec des tuyaux de merde qui traînent partout...et qu'on se foute la gueule dedans à tout bout d'champ ! :PJ'ai déjà pas mal d'outils mais il faut je face l'électricité avant d'aménager !! :P
We are Anonymous...
Vainard, par contre t'as la sorti dans le grillage:whistle:
C'est pas con Fox !! je vais regarder ça! (il faut que je trouve de la place dehors !! :unsure: d'un coté il va y avoir le potager de ma maman :) de l'autre le rangement pour le tracteur :S ! je vais essayer de négocier un bout du potager :whistle: :lol: )
Pour la sorti dans le grillage j'essaye de lancer une mode ! ça a du mal à se lancer :P ;)
Pour la sorti dans le grillage j'essaye de lancer une mode ! ça a du mal à se lancer :P ;)
Page blanche !!
Whaouuuu trop beau !
Si ce hangar te permets de "trianguler" cette partie de la Normandie, tu verras, c'est que du bonheur. ;) ( le BBQ est au moins aussi important que le compresseur d'air. )
Si ce hangar te permets de "trianguler" cette partie de la Normandie, tu verras, c'est que du bonheur. ;) ( le BBQ est au moins aussi important que le compresseur d'air. )

They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Eu c'est quoi le BBQ :blush: je cherche mais trouve pas :(
:lol:
:lol:
Page blanche !!
Euh oui, j'avoue que la photo pour illustrer le propos est assez mal choisie. Des sushis au barbecue, c'est moyen...:blush:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
Ouai, et des laguiole chinois:side: :sick:Euh oui, j'avoue que la photo pour illustrer le propos est assez mal choisie. Des sushis au barbecue, c'est moyen...:blush:
- darkdog
- Mopar warrior

ha ouaiiiiiii c'etais une putain de bonne journée :P :P :P :P ;) ;) ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Moi j'aime bien les sushi et les sashimi. Bravo Peter pour ce montage express de ton garage. Un sacré boulot ! C'est beau d'être aussi motivé.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- allerhop
- Mopar warrior

Ouais Pierrot ... c'est clair, c'était bien ! ... En ce temps là, il faisait beau, y avait du soleil, même pas besoin d'allumer la lumière !
c'était bien avant ...
c'était bien avant ...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
-
eric d100
- Mopar addict

la CLASSE :pouet: :pouet:
qu'est ce qu'on serait pret à faire pour nos caisses.... monter un garage au milieu d'un champs
en tout cas en trois jours, chapeau
si je passe en normandie, je viens te voir ...
bravo
qu'est ce qu'on serait pret à faire pour nos caisses.... monter un garage au milieu d'un champs
en tout cas en trois jours, chapeau
si je passe en normandie, je viens te voir ...
bravo
dodge d100 1968 318 ci
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
dodge d100 1970 500 ci enfin presque !!!
super local! :woohoo:
ça fait des années que je dois m'en faire un, j'avais pas pensé à l'ossature bois (alors que je suis en Champagne...avec les maisons à colombage toussssaa...)
au niveau prix de revient, ca donne quoi? plus cher ou moins cher qu'avec des parpaings?
si tu peux (veux?) nous donner une idée du coût de constructiion, ça m'intéresse. (en MP si tu préfères)
ça fait des années que je dois m'en faire un, j'avais pas pensé à l'ossature bois (alors que je suis en Champagne...avec les maisons à colombage toussssaa...)
au niveau prix de revient, ca donne quoi? plus cher ou moins cher qu'avec des parpaings?
si tu peux (veux?) nous donner une idée du coût de constructiion, ça m'intéresse. (en MP si tu préfères)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.