bonjour à vous
Re:bonjour à vous
Tu peux arreté avec tes " LOL " a tout bout d'champ, sa m'énnerve :massue:
ICK écrit:
:lol:
LOL :P .Tu peux arreté avec tes " LOL " a tout bout d'champ, sa m'énnerve :massue:
:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
ICK écrit:
Pareil....C'est pas un forum de jacky's, ici... :massue: :massue:Tu peux arreté avec tes " LOL " a tout bout d'champ, sa m'énnerve :massue:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Pareil : :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :boulet:ICK écrit:Pareil....C'est pas un forum de jacky's, ici... :massue: :massue:Tu peux arreté avec tes " LOL " a tout bout d'champ, sa m'énnerve :massue:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xptdr mdr lol :lol: :boufon: :lol: :cowboy:
vlad 89 écrit:
Vlad t'faire enc.... en chevro laid....:lol:
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool xptdr mdr lol :lol: :boufon: :lol: :cowboy:
Vlad t'faire enc.... en chevro laid....:lol:
En conclusion de tout ça ... ouaiiiiiis, c est la guerre !!!! :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue: :massue:
................. :whistle:
................. :whistle:
- darkdog
- Mopar warrior

z'avez une pousser d'testostrones les gas???????????????????????????????:lol: :lol: :lol: :lol:
rolling CUDA drag
dart 1965
enfin vous réagissez les gars , avec ces "lol" partout :side: les fautes d’orthographe de Pop , peter ou meme moi ça passe
mais l'écriture te texto a la d'jeunss .....:side:
allé vlad bien venu ici ............lol :sick:
mais l'écriture te texto a la d'jeunss .....:side:
allé vlad bien venu ici ............lol :sick:
Peter écrit:
Tiens t'as décidé de te servir du correcteur d'orthographe:lol: ?Pourquoi tu me mets dans le même panier !! :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
ahah trop bon :lol:Tityann écrit:Les vrais Bretons, y z'ont une carte du PSG dans la poche...(le Pouldreuzic Saint-Graal) :P :Pbienvenue ici chez ... les Bretons !!!
Peter écrit:

ça s'écrie ...." pas nier "...................Pourquoi tu me mets dans le même panier !! :P

ou pas niais !! :blush: :blush:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
max écrit:
Je viens de voir que les mots soulignés en rouges était faux (autant vous dire que tout mon texte était souligné rouge )
:lol: ;)
Comment tu sais ! :blush:Peter écrit:Tiens t'as décidé de te servir du correcteur d'orthographe:lol: ?Pourquoi tu me mets dans le même panier !! :P
Je viens de voir que les mots soulignés en rouges était faux (autant vous dire que tout mon texte était souligné rouge )
:lol: ;)
Page blanche !!