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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 10:02 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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J'ai sorti mes arbres de roue
Dans le kit de réfection du différentiel de DoctorDiff il y a des pièces qui ne semblent pas servir au kit de réfection du 8¾ :-/

1. Est-ce que les deux coupelles (à gauche et au centre) qui semblent être du même diamètre que celle présentement sur l'arbre pourraient servir à ça? Elles sont plus épaissent (5mm en largeur)

2. Sachant que je monte des green bearing (je sais, il y a du pour et du contre ces roulements, mais j'ai que ça, mais ce sera toujours mieux que ceux qui sont actuellement en place)
comment est-ce que je sais "jusqu’où" je dois les enfoncer?

3. Est-ce que le joint qui est dans le pont doit du coup rester là? (ils sont en très bon état)

4. Est-ce que ça se monte a la presse?

Merci :)

Image

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 11:08 pm 
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Quelques réponses à tes questions: http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html


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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 8:16 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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RAF383 écrit:
Citation:
J'ai sorti mes arbres de roue
Dans le kit de réfection du différentiel de DoctorDiff il y a des pièces qui ne semblent pas servir au kit de réfection du 8¾ :-/

1. Est-ce que les deux coupelles (à gauche et au centre) qui semblent être du même diamètre que celle présentement sur l'arbre pourraient servir à ça? Elles sont plus épaissent (5mm en largeur)

2. Sachant que je monte des green bearing (je sais, il y a du pour et du contre ces roulements, mais j'ai que ça, mais ce sera toujours mieux que ceux qui sont actuellement en place)
comment est-ce que je sais "jusqu’où" je dois les enfoncer?

3. Est-ce que le joint qui est dans le pont doit du coup rester là? (ils sont en très bon état)

4. Est-ce que ça se monte a la presse?

Merci :)

Image



Raf, le kit que tu as acheté aux USA chez Doctordiff, c'est un kit pour refaire le nez de pont d'un 8 3/4, c'est à dire les 2 roulements du pignon et les 2 roulements pour la couronne + autoblocant ainsi que les joints.
Ce qu'il te faut c'est celui-ci.
Image


Si tu veux, je passe à la poste ce soir et je t'envoie mon kit de façon à ce que cela arrive demain matin.


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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 8:24 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
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Vu la photo avec les pièces que nous présente Raf (dont la plaque de maintient à droite), ça ressemble fort à ce que tu présentes Hervé. Mais je peux me tromper??? :blink:


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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 8:31 am 
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Oui mais ça c'est le kit de KJ, les green bearing, pas le kit de réfection qu'il acheté là bas.

Mais oui, ça ressemble au kit Timken de chez docdiff. Donc Raf, tu as toutes les pièces?


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MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 8:34 am 
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Il manquait le "Copyright", sacré Raf pour éviter de payer des droits :whistle:


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MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 12:58 am 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Merci pour les infos NorthCuda et Hervé. Tout est remonté en place, tout semble marcher très bien! :)

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MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 8:57 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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Excellent, tu as fait des photos pour le remontage?
Finalement, il y a un épaulement sur l'arbre pour la mise en place du collar?


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