Increvables, ces RVI ! :lol:
J'suis nostalgique de la cabine du Transcontinental...:blush: :-/
Salutations a tous
Re:Salutations a tous
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
J'peux confirmer oui:angry: . Tellement increvable qu'on va encore se les colletiner pendant 10 ans:( . Bon c'est pas pire que les vieux C290 avec leur nez long:sick: . Par contre je peux te confirmer que les freins sont pas increvables:lol: , ça fait drôle au premier stop :S !Increvables, ces RVI ! :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- darkdog
- Mopar warrior

hééééééééééééé max t'as pas des plants sur du sable,gravillon,et sablon par hazard???????????????????????????????????????????????????
c'est maintenant que je suis plus dans le tp que j'ais besoin de materiaux:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
c'est maintenant que je suis plus dans le tp que j'ais besoin de materiaux:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
rolling CUDA drag
dart 1965
darkdog écrit:
Faut voir, le souci c'est que je suis pas depuis très longtemps dans la boîte, et encore moins en CDI. Mais je peux me renseigner si je peux avoir des prix arrangeants. Ils te faut quoi exactement, est-ce que tu as de quoi venir les chercher?hééééééééééééé max t'as pas des plants sur du sable,gravillon,et sablon par hazard???????????????????????????????????????????????????
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
je les ai vu sur la voie express , magnifique , quel convoi :)max écrit:En Bretagne, la semaine dernière, y'a le cirque de William Zavatta qui s'est installé à Loctudy...Que des Peterbilt raides de neuf !!!;)Mon dieu je suis pas tout seul :hic:!
Vous seriez fan des camions que je conduis les gars! Pas américains mais de la même époque:sick: :( .