bonjour à vous
Re:bonjour à vous
Petit hors-sujet, t'es où dans le 89? Si tant est que le 89 de ton pseudo indique ton département.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

une bete jeep allez un chtit 4x4 welcome toi et ta bouse:lol: :lol: :lol: :whistle: :P ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- routch
- Mopar addict confirmé

welcome l'ami ;)
euh rassures nous tu ressembles pas à lui non ?

North Coast Kustom Garage
routch écrit:
"Ha ? Moi, c'est Vlad Drapal, on m'appelle, heu...comment dire..."
:P
"Bonjour, je me présente: Vlad Drakul, on m'appelle l'empaleur..."welcome l'ami ;)
"Ha ? Moi, c'est Vlad Drapal, on m'appelle, heu...comment dire..."
:P
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

SALUT vlad:lol: LENT- KULEUR OU MISTER VLAD alors c'est quoi ta caisse et pis avec un blaze comme ça tu pourras toujours la garer devant le BOB:lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
bon effectivment il y en a un qui dois me connaitre , je possede deux renault Medallion , une renault Encore, et je suis peut etre sur une rambler, et une amc Pacer.
routch écrit:
j'ai quelque ressemblances lol
welcome l'ami ;)
j'ai quelque ressemblances lol
max écrit:
si c'est bien cela je susi bien du 89 comme dis dans mon premier message , je suis vers sensPetit hors-sujet, t'es où dans le 89? Si tant est que le 89 de ton pseudo indique ton département.
vlad 89 écrit:
Ok, on est presque voisin alors, je suis vers Montargis.;)si c'est bien cela je susi bien du 89 comme dis dans mon premier message , je suis vers sens
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
vlad 89 écrit:
Toute l'intrigue tourne autour des Gremlins, Pacer, etc...
J'en dis pas plus, je voudrais pas froisser les susceptibilités...:whistle: :whistle:
Donc, faut pas que tu ailles voir le dernier Pixar: "Cars 2"...et une amc Pacer.
J'en dis pas plus, je voudrais pas froisser les susceptibilités...:whistle: :whistle:
We are Anonymous...
max écrit:
oui j'avais vue ca, audn tu passe dnas le coin fait signevlad 89 écrit:Ok, on est presque voisin alors, je suis vers Montargis.;)si c'est bien cela je susi bien du 89 comme dis dans mon premier message , je suis vers sens
Fox écrit:
mais bon j'ai deja acheter les deux miniature lol et j'avais vue ca dans nitro
oui attention faut pas m'en dire plus sinon je mord!!! :angry:vlad 89 écrit:Donc, faut pas que tu ailles voir le dernier Pixar: "Cars 2"...et une amc Pacer.
mais bon j'ai deja acheter les deux miniature lol et j'avais vue ca dans nitro
vlad 89 écrit:
Simplement que l'on fréquente également tous les deux un autre forum dédié aux 4x4 ricains ! ;)
Donc ça n'a pas été dure de retrouver tes véhicules ! C'est juste les photos sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main !
En tous cas, encore une fois, bienvenue ici chez ... les Bretons !!! LES vrais passionnés de Mopar ! :whistle:
Oui et ... non ! :Pbon effectivment il y en a un qui dois me connaitre , je possede deux renault Medallion , une renault Encore, et je suis peut etre sur une rambler, et une amc Pacer.
Simplement que l'on fréquente également tous les deux un autre forum dédié aux 4x4 ricains ! ;)
Donc ça n'a pas été dure de retrouver tes véhicules ! C'est juste les photos sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main !
En tous cas, encore une fois, bienvenue ici chez ... les Bretons !!! LES vrais passionnés de Mopar ! :whistle:
Tityann écrit:
Les vrais Bretons, y z'ont une carte du PSG dans la poche...(le Pouldreuzic Saint-Graal) :P :Pbienvenue ici chez ... les Bretons !!!
We are Anonymous...
Fox écrit:
ca y es la guerre est declarée looooool :massue:Tityann écrit:Les vrais Bretons, y z'ont une carte du PSG dans la poche...(le Pouldreuzic Saint-Graal) :P :Pbienvenue ici chez ... les Bretons !!!