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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 11:29 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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max écrit:
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Popeye écrit:
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C'est la fête :woohoo:


Hier j'ai roulé avec la Plym, premier arrêt à la station-service, évidemment. 100€ plus tard y'avait toujours pas le plein :S :dry: , je me demande quand même si je vais pas finir par passer à l'E85:dry: .
L'E85 coute 30 % moins cher que l'essence, et ta caisse consomme 30% de plus avec du E85...:whistle: :whistle:
Au final tu gagnes peau d'balle...
Elle marche mieux, pas contre...

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 11:30 am 
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Fox écrit:
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fbernard écrit:
Citation:
Pas du bordel, "des" bordels...
t'as l'air drôlement bien renseigné, toi, dis...C'est vrai que tu y es parti traîner, le soir, dis donc...:whistle: :whistle: :P


J'imagine le banquier en épluchant son compte, Titi-twister : 250 dollars, BoB : 7 dollars, Hot-pussy : 120..etc etc:whistle:

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 11:40 am 
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Fox écrit:
Citation:
Elle marche mieux, pas contre...


Faudrait que j'essaye pour voir, mais comme elle est pas encore bien réglée pour de l'essence, ça devrait pas arranger les choses avec l'E85. Faut régler plus riche il me semblait non?

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:01 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Elle marche mieux, pas contre...


Faudrait que j'essaye pour voir, mais comme elle est pas encore bien réglée pour de l'essence, ça devrait pas arranger les choses avec l'E85. Faut régler plus riche il me semblait non?
Faut mettre des gicleurs entre 25 et 30 % plus gros...

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:03 pm 
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Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Faut mettre des gicleurs entre 25 et 30 % plus gros...


Citation:
L'E85 coute 30 % moins cher que l'essence, et ta caisse consomme 30% de plus avec du E85...


Tout est histoire de 30% alors :P . Est-ce qu'on prend 30% de pv en plus:lol: ?

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:28 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Est-ce qu'on prend 30% de pv en plus:lol: ?
Essaye, tu nous diras...:whistle:

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:36 pm 
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Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Essaye, tu nous diras...:whistle:


Avec le chance qui me caractérise, je pense que je les prendrais les 30% d'augmentation :P .

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:47 pm 
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"Y'a trois mois, il était à plus de 4 dollars quasi partout"
Uniquement dans lOuest, dans l'Est c'est toujours moins cher, ca n'a pas passe les 4$, et en ce moment c'est dans les 3,55$ le gallon...


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 12:51 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
fais comme moi melange E85 et SP 95 /98 voire E10 change tes durites si elles sont vieilles et prepare un autre filtre "aucazou" car ça va decrasser ton reservoir .... apres trouve le bon compromis general allemand 60/40 e85 /95 ... sinon problemes de demarrage à froid :woohoo: mon carbu est un 1850 holley vacuum secondaries et pour linstant no soucailles:woohoo: pour que ce soit un peu moins sec j'ai un pote qui rajoute à son melange quandil fait le plein 5l de fuel rouge .. et son 383 marche d'enfer.... meme si ça caisse n'est pas orange:lol: :lol: :lol: :lol: pour les gicleurs jattends encore un peu avant de les changer:whistle: :whistle: :whistle:

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 6:49 pm 
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dis, mon m'ptit poussin, l'E85 est à 0.83€ le litron chez moi et le SP 98 à 1.55€ donc j'ai franchi le pas et ça marche pour l'instant . :P ;)

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 6:56 pm 
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Et franchement ça marche mieux à l'E85? j'ai un pote qui trouvait que ça marchait mieux mais il avait un V6 moderne:dry: .
Quant à moi je ne connais pas mon taux de compression, qui si j'ai bien compris doit ête assez élevé pour un bon fonctionnement à l'E85:unsure: .

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MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 9:07 pm 
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olds écrit:
Citation:
"Y'a trois mois, il était à plus de 4 dollars quasi partout"
Uniquement dans lOuest, dans l'Est c'est toujours moins cher, ca n'a pas passe les 4$, et en ce moment c'est dans les 3,55$ le gallon...
Et la seule et unique pompe plantée au milieu de la vallée d'la mort, c'est 5 dollars le gallon ! Mais personne chipote: sinon, c'est 300 bornes à pince !! :P

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MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 10:15 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
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Popeye écrit:
Citation:
C'est la fête :woohoo:


Hier j'ai roulé avec la Plym, premier arrêt à la station-service, évidemment. 100€ plus tard y'avait toujours pas le plein :S :dry: , je me demande quand même si je vais pas finir par passer à l'E85:dry: .
L'E85 coute 30 % moins cher que l'essence, et ta caisse consomme 30% de plus avec du E85...:whistle: :whistle:
Au final tu gagnes peau d'balle...
Elle marche mieux, pas contre...


euh, non
l'E85 par chez moi c'est 0.85 environs
le SP95 1.50€
ça fait un peu moins de moitié prix

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 10:23 am 
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enoss écrit:
Citation:
euh, non
l'E85 par chez moi c'est 0.85 environs
le SP95 1.50€
ça fait un peu moins de moitié prix
Un peu PLUS, tu voulais dire, parce que 1.50 : 2 = 0.75...:whistle: Mouais...Allez, faites les marioles, chipotez sur trois balles...Si on compte le prix du kit pour carbu, les gicleurs à remplacer, le joint qui va foirer en démontant le carbu, le temps passé, tout ça pour faire si peu de bornes, boarf...
Sur un daily à injection, ou sur une bagnole de course, je dis oui...Pour le reste...mouais...un mélange, pourquoi pas...Je le faisais sur mon Chrysler, ça baissait le prix du litre...

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MessagePosté: Mar Aoû 09, 2011 10:31 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Le problem est qu'il ne sert à rien de proposer des mélanges style Sp95/98 et e10/e85 tout en sachant que c'est voué à se barrer .

Ce qui est intéressant c'est plutot les mélanges style E10/E85 avec autre chose qui va rester genre gasoil ou autre meme si sur le coup cela choque un peut .

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