un gros moino
Re:un gros moino
C'est rassurant de savoir qu'un animal sauvage se fie à l'homme lorsqu'il va mal. Après toutes les vacheries qu'on leur fait depuis des siècles, ils ne sont pas rancuniers. J'aime bien les rapaces. J'en vois souvent lorsque je suis en reportage et ils m'épatent toujours.
Bravo à toi d'avoir permis à ce bestiau de reprendre de la plume de la bête ! :P
Bravo à toi d'avoir permis à ce bestiau de reprendre de la plume de la bête ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Northcuda écrit:
y encore une semaine je courais sur la rocade de Saintes pour rattraper un ptit clébard au milieux des voitures
mon camion en vrac ,j'ai foutu un bordel monstre ,du grand n'importe quoi ...véridique :lol: mais lui aussi je voulais le bouffer ...
non non moi je voulais le bouffer , c'est vrais quoi !!chui un vrai méchantQu'est ce qu'il faut pas faire pour se racheter de recracher du C02 dans la nature et d'intoxiquer ces pauvres Bêtes. ;)
Sous ton air rebelle, grand dur tatoué....
Beau geste, allez tu peux aller bruler 5 litres tu l'as bien mérité.
y encore une semaine je courais sur la rocade de Saintes pour rattraper un ptit clébard au milieux des voitures
mon camion en vrac ,j'ai foutu un bordel monstre ,du grand n'importe quoi ...véridique :lol: mais lui aussi je voulais le bouffer ...
vandura écrit:
Tant qu'elle te ramène pas un clodo...(ha merde, elle en a déjà un...):lol:un jour elle me rapportera un dodo
We are Anonymous...
je dirais une buse aussi !!
beau geste mon gars ;) , tu as donc du coeur ?? :P
beau geste mon gars ;) , tu as donc du coeur ?? :P
- allerhop
- Mopar warrior

Vandura, tu es bon :D
Franchement ca devait être super d'attraper cette bestiole ! les rapaces sont trop majestueux en vol, c'est d'une beauté ! ... j'adore !
Plus 1 pour le vandura :)
Franchement ca devait être super d'attraper cette bestiole ! les rapaces sont trop majestueux en vol, c'est d'une beauté ! ... j'adore !
Plus 1 pour le vandura :)
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
Beau geste vandura, bravo !....;)
Magnifique, ça ne m'étonne pas de toi:) . Avec le greffier et le serpent, ça devient le repère des prédateurs ta maison :P !
C'est vrai que c'est vraiment beau, y'en plein vers chez moi:woohoo: , il m'arrive même de m'arrêter pour les observer chasser, c'est impressionnant!
Et dire que certains les butent sous prétexte qu'ils mangent la même chose qu'eux:angry: :side: ...
C'est vrai que c'est vraiment beau, y'en plein vers chez moi:woohoo: , il m'arrive même de m'arrêter pour les observer chasser, c'est impressionnant!
Et dire que certains les butent sous prétexte qu'ils mangent la même chose qu'eux:angry: :side: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

p'tain le forum devient la SPA
elle et ou B B? :P :P
elle et ou B B? :P :P
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
darkdog écrit:
Une sorte de triple buse, quoi...:whistle:
Ha oui, une buse variable...J'en ai une sur mon chauffage...On peut l'orienter vers le pare-brise, les pieds, ou les deux ! Trois fonctions, donc...je m'oriente plus sur une buse variable
We are Anonymous...
vandura écrit:
Toi, en premier lieu ! :P
;) .... attends chez moi c'est l'arche de Noé , ma femme récupère tout un tas de bestiole ,
Toi, en premier lieu ! :P
Fox écrit:
:lol: :lol:
Qu'est ce que tu fume ? :P
darkdog écrit:Ha oui, une buse variable...J'en ai une sur mon chauffage...On peut l'orienter vers le pare-brise, les pieds, ou les deux ! Trois fonctions, donc...je m'oriente plus sur une buse variable
:lol: :lol:
Qu'est ce que tu fume ? :P
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

sympa tu as sauvé ce que je crois etre un Milan et si tu la relaché l'est peu etre partit à San Remo apres avoir fait etape chez toi....:lol: :lol: :lol: :lol: alors t'a trouvé tes chapeaux de poteaux?????:lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
si non j'ai pris les noms bande de plure , le clodo ,la triple buse et j'en passe :blblbl: ;)
hey !! fred je les appelle dans 15 jours là je par sur un chantier a Marennes Oléron pour 10 jours , mais j'ai pris note ;)
merci mon pote , quand tu le veux si t'es dans le coin ,ok :biere:
merci a tous pour l'moino , j'en ai aperçu un ce matin dans le ciel sur les lieu ou je l'ai ramassé , j'imagine que c'est lui ...:)sympa tu as sauvé ce que je crois etre un Milan et si tu la relaché l'est peu etre partit à San Remo apres avoir fait etape chez toi....:lol: :lol: :lol: :lol: alors t'a trouvé tes chapeaux de poteaux?????:lol: :lol: :whistle:
si non j'ai pris les noms bande de plure , le clodo ,la triple buse et j'en passe :blblbl: ;)
hey !! fred je les appelle dans 15 jours là je par sur un chantier a Marennes Oléron pour 10 jours , mais j'ai pris note ;)
merci mon pote , quand tu le veux si t'es dans le coin ,ok :biere: