Vacances...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Vacances...

Message par Fox »

Raminator écrit:
Et aussi c'est dommage d'aller en vacances à la mer et de faire la sieste dans la voiture :P
Je savais que quelqu'un dirait ça ! Je dois l'avouer, cette photo est pure bidon, et ne servait qu'a appuyer mes dires sur l'incroyable faculté d'adaptation de ce véhicule !! je dois l'avouer, ce Renault Espace m'épate... :P :P 665 bornes sans refueler, nickel, ça me change du Voyager où fallait zyeuter la jauge sans arrêt (en général, on refuel à Rennes, aprés 400 bornes...)
Bref, t'en fais pas pour la plage, j'ai eu mon compte...(quelqu'un a d'ailleurs honteusement profité de mon sommeil sur le sable pour me voler mon nez et le remplacer par une ignoble copie en carton bouilli qui s'épluche au gré du vent...) :P
We are Anonymous...
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
Et pis mon oeillologue est une vieille MILF que j'aime bien, tiens ça fait un moment que j'ai pas été reluquer ses talons aiguilles...:whistle: :P Ca me fera une occasion !!:boufon:
C'etait avant ou apres tes problemes de vue ? Des fois il vaut mieux voir flou...:whistle:
.

Hep taxi !!
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

ha merdum.... ben j'apprends un truc je ne savais pas que le diabète joue sur la vue... truc de fou.
je te souhaite un bon rétablissement.
Bon en tout cas, c'est que sa n'empêche pas de rouler a fond sur 400m, le diabète.... quoi que être mirot non plus, c'est tout droit :lol: :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodge5 écrit:
C'etait avant ou apres tes problemes de vue ? Des fois il vaut mieux voir flou...:whistle:
C'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleures soupes...:whistle:
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

zoot écrit:
Salut, Monsieur du Renard. C'est drôle, mais en ne te lisant plus sur le forum, j'ai tout de suite compris que tu étais en ouacances ! Michel y se plaint, dis qu'Esteban est un nanti( y voudrait nous faire croire qu'il est jaloux ! ). Mais c'est de la flûte ! La vérité, c'est que j'ai compris pourquoi Michel ne part pas en vacances : c'est pour poster sur le forum !

Michel : pense à ton épouse et tes zenfants ! Sors les de là, emmène les au soleil. Il n'y a pas que le forum du MOC dans la vie. Je sais, c'est dur de s'en passer mais pense à leur bonheur. Ya un jeune rosbif qui est canné à force de passer des heures devant son ordi. Courage Michel, emmène ton p'tit monde aux Seychelles et profite de la vie !

Fox : pense à toutes les vieilles fringues que tu vas pouvoir remettre ! Si tu en es au début du diabète, c'est plus facile à gérer que si tu es insulino-dépendant. J'espère que ton problème de vision ne sera pas permanent ???

départ le 10.08 et il est temps j'en ai plein le dos , je pars sans portable sans connection , rien nada que dalle !

aaahhhhhhhhhh vivement un endroit calme :)
Freddy
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Freddy »

Départ jeudi soir 20h30 pour moi : direction le FREE WHEELS !! a courpières, 63 !

ensuite une semaine de repose pépère a la casa, et 1 semaine dans le sud :woohoo:
92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

J'irai peut-être juste 3 ou 4 jours du côté de Bayonne:-/ .
En attendant je profite de mon célibat:lol: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

cooper84 écrit:
ha merdum.... ben j'apprends un truc je ne savais pas que le diabète joue sur la vue... truc de fou.
C'est même une des premières causes de cécité en france...
C'est même bien pire: le diabète attaque les petits vaisseaux sanguins, les fait crever, et y'a pas d'autre solution que...couper ! Il est aussi une des premières causes d'amputation en france !!!:( :( :(
Bon, j'ai essayé de maîtriser la Cuda à la main (voir épisode "lacet de converse"...:whistle: ), ben c'est pas gagné !! Va falloir que je garde mes orteils !!:lol:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Et voilà mon vieux Fox, t'as picolé comme un trou toute ta vie, tu paye les pots cassés maintenant:boufon: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

non justement, il n'a pas picolé! c'est al faute au coca et ses 14 morceaux de sucre par verre!
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Freddy écrit:
Départ jeudi soir 20h30 pour moi : direction le FREE WHEELS !! a courpières, 63 !

ensuite une semaine de repose pépère a la casa, et 1 semaine dans le sud :woohoo:
je prend juste 12 jours en tout !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Bon, tiens, en parlant de vacances, j'ai repris le boulot ce matin....Premier péage, à quelques bornes de chez moi, à 8h45: j'ai passé dix minutes à attendre. 5 bagnoles ont grugé la file, un seul guichet d'ouvert...Pfff...Ca commence...Dire que j'ai mis 10 secondes à passer le péage de St Arnoult en Yvelines un soir de samedi "noir" selon Bison Brûlé...Ca bouchonnait en arrivant sur Pname...Un 2 aout...Quai de la Rapée, les trois voies se réduisent à deux, cause travaux...ca doit durer jusqu'a octobre...Ca nous promet un beau bordel pour la rentrée, tiens...Travaux devant le jardin des plantes, en plein milieu...une seule voix...Ca s'arrange pas...Au bout, rue du p'tit Pont, travaux aussi en plein milieu du virage...Jusqu'a Octobre...2012 !!!
Hoooo putain, j'veux repartiiiiiiir !!:side: :side:
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

mrbenou écrit:
non justement, il n'a pas picolé!
Je sais bien :P ! c'était ironique.
Mais le diabète c'est tellement bizarre, déjà entre le type 1 et le type 2.
Ceux qui le choppent à la naissance (le 1), ceux qui bouffent sainement et qu'en auront jamais, ceux qui au contraire l'auront, les boules pour eux, ceux qui ont abusé toute leur vie des bonnes choses, enfin des mauvaises du coup...
Je connais même un mec qu'a choppé un type 1 à plus de 50 balais! Apparemment suite à un choc émotionnel (et aussi ce qu'il a bouffé et bu toute sa vie).
Du coup fait attention aux blessures, la cicatrisation tout ça...enfin avec ta femme infirmière je t'apprends rien hein :P ;) !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
Du coup fait attention aux blessures, la cicatrisation tout ça...enfin avec ta femme infirmière je t'apprends rien hein :P ;) !
Suis pas super inquiet de ce côté: je suis le meilleur "cicatriseur" de Seine et Marne (enfin, je l'étais jusqu'a présent...)
J'me fais régulièrement des entailles de fou en bricolant, et en deux jours, plus rien...
Pourvu que ça dure ! :P
We are Anonymous...
Répondre