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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:32 pm 
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Peter écrit:
Citation:

le seul truc c'est pour mon arbre de transmission je sais pas si je fait recouper neuf ?


Au cas où, je connais un type qui fait ça tres bien (un "grand" du hot-rod frenchie);)

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:34 pm 
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C'est seulement une fois que tu auras positionner ton moteur/boite dans ton auto que tu pourras mesurer la longueur d'arbre.
Pour le K-member tu modifies les fixations ou monte des silent bloc small en Big?
Ton pont est autobloquant?


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:36 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:

le seul truc c'est pour mon arbre de transmission je sais pas si je fait recouper neuf ?


Au cas où, je connais un type qui fait ça tres bien (un "grand" du hot-rod frenchie);)


C'est cool Loic

Donc tous est rassembler ^^

manque plus que .... le plus important ..

LES SOUS :lol:


Pour la boite j'ai trouver celle la ;

http://www.summitracing.com/parts/TCI-111005/

elle a pas l'aire mal , qu'en penser vous ?(j'ai entendu que du bien de TCI)

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:38 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
C'est seulement une fois que tu auras positionner ton moteur/boite dans ton auto que tu pourras mesurer la longueur d'arbre.
Pour le K-member tu modifies les fixations ou monte des silent bloc small en Big?
Ton pont est autobloquant?


Makss m'a trouver des support moteur qui s'adapte , des schumacher je croit que c'est la marque !


J'ai un 8.3/4 autoblocant qui a était refait !

Bien compris pour la longueur de l'arbre merci ;)

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:39 pm 
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d'ailleur pour les support moteur e croit qu'il en vende sur 440 source a vérifier !

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 1:06 am 
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LEPLUM écrit:
Citation:
oui, mon carbu accepte maintenant l'E85, c'est un dominator sur lequel j'ai posé le kit necessaire pour l'utilisation de l'E85.
Pour le reste, tout est en alu, le reservoir et les durites d'alimentation. pour la pompe à essence, j'ai toujours ma pompe Holley bleue qui a pas loin de 15 ans et qui me fournit toujours les 7 psi demandé.
Pour l'instant, pas de soucis mais on verra bien dans le temps.:lol:


Mais avec ce kit, tu ne peux lui mettre que du E85 ou il accepte aussi le SP95/98 ? Et il faut pas modifier l'avance pour passer de l'un à l'autre ? :huh:

Sur google j'ai vu des "2 circuit conversion" c'est ça ?

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 2:32 am 
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Bon j'arrive pas a dormir :angry:

une questions me turlupine . :lol:

avec un taux de compression a 11.2 on peux rouler au sp98 ?

J'envisage toutes les configs possible et inimaginable donc sa fais un peu de monde dans ma tête :S

Bon j''y retourne bonne nuit

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 6:45 am 
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Peter écrit:
Citation:
le seul truc c'est pour mon arbre de transmission je sais pas si je fait recouper celui que j'ai ou si sa s'achète neuf ?
Le tien doit être en "petit" croisillon (small block oblige)...je te conseille vivement le passage en "gros" croisillon...:whistle:

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 6:46 am 
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Peter écrit:
Citation:
avec un taux de compression a 11.2 on peux rouler au sp98 ?
T'as même pas le choix ! Voire même avec un peu d'octane booster...

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 7:47 am 
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Messages: 1037
Peter écrit:
Citation:
Bon j'arrive pas a dormir :angry:

une questions me turlupine . :lol:

avec un taux de compression a 11.2 on peux rouler au sp98 ?

J'envisage toutes les configs possible et inimaginable donc sa fais un peu de monde dans ma tête :S

Bon j''y retourne bonne nuit


Ou de rouler à l'E85, mais à condition de trouver des pompes tout au long de ton parcours..
Mais vu l'évolution de ta préparation, l'année prochaine tu iras à Lurcy sur plateau ;)

Pour ton autobloquant reconditionné, c'est l'ancien proprio?
Celui qui t'as dit que tu avais un 340?
Vérifie bien chaque élèment de ton auto.


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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 7:58 am 
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Peter écrit:
Citation:
A ba voila c'est pas la mer a boire !!

:P

Merci de c'est précisions!

Et pour les kit stoker il sont équilibrer ou pas ?

j'essaye de traduire depuis 1 h mais c'est pas trop simple :dry:

si il sont équilibré pour la flywheels il faut prendre internal balanced Si j'ai bien tous compris !
pareil pour le damper !

Mais le convertisseur il y en n'a internal balanced et external ? ou ils n'ont rien a voir avec ça ?


le coup du internal ou external c'est en rapport avec le villo: s'il est forgé c'est internal et coulé c'est external.
si tu achete un kit stroker, j'esspère qu'il sera forgé pour le prix!
si tu garde le villo de 78, il sera coulé et donc il faudra des masselottes d'équilibrage sur le converto.

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 7:58 am 
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Messages: 2203
mrbenou écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
A ba voila c'est pas la mer a boire !!

:P

Merci de c'est précisions!

Et pour les kit stoker il sont équilibrer ou pas ?

j'essaye de traduire depuis 1 h mais c'est pas trop simple :dry:

si il sont équilibré pour la flywheels il faut prendre internal balanced Si j'ai bien tous compris !
pareil pour le damper !

Mais le convertisseur il y en n'a internal balanced et external ? ou ils n'ont rien a voir avec ça ?


le coup du internal ou external c'est en rapport avec le villo: s'il est forgé c'est internal et coulé c'est external.
si tu achetes un kit stroker, j'esspère qu'il sera forgé pour le prix!
si tu gardes le villo de 78, il sera coulé et donc il faudra des masselottes d'équilibrage sur le converto.

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:23 am 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
avec un taux de compression a 11.2 on peux rouler au sp98 ?
T'as même pas le choix ! Voire même avec un peu d'octane booster...


Ok donc si on peu etre en dessous c'est mieux

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:24 am 
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Localisation: Ticheville
mrbenou écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
A ba voila c'est pas la mer a boire !!

:P

Merci de c'est précisions!

Et pour les kit stoker il sont équilibrer ou pas ?

j'essaye de traduire depuis 1 h mais c'est pas trop simple :dry:

si il sont équilibré pour la flywheels il faut prendre internal balanced Si j'ai bien tous compris !
pareil pour le damper !

Mais le convertisseur il y en n'a internal balanced et external ? ou ils n'ont rien a voir avec ça ?


le coup du internal ou external c'est en rapport avec le villo: s'il est forgé c'est internal et coulé c'est external.
si tu achete un kit stroker, j'esspère qu'il sera forgé pour le prix!
si tu garde le villo de 78, il sera coulé et donc il faudra des masselottes d'équilibrage sur le converto.


Il est forgé et apres avoirs passer pas mal de temps a traduire, il est equilibrer internal ;)

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MessagePosté: Mar Aoû 02, 2011 11:27 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Bon j'arrive pas a dormir :angry:

une questions me turlupine . :lol:

avec un taux de compression a 11.2 on peux rouler au sp98 ?

J'envisage toutes les configs possible et inimaginable donc sa fais un peu de monde dans ma tête :S

Bon j''y retourne bonne nuit


Ou de rouler à l'E85, mais à condition de trouver des pompes tout au long de ton parcours..
Mais vu l'évolution de ta préparation, l'année prochaine tu iras à Lurcy sur plateau ;)

Pour ton autobloquant reconditionné, c'est l'ancien proprio?
Celui qui t'as dit que tu avais un 340?
Vérifie bien chaque élèment de ton auto.


Mais NON j'arriverai par la route !!;)

Pour le pont j'ai une facture qui a etait faite par le garage qui a importer la voiture !

j'essaye de retrouver la fucture :)

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