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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:11 pm 
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vandura écrit:
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Peter écrit:
Citation:
Ba justement pour le radiateur j'ai trouver sa !



:blink: heuuuu t'as pas moins chère là tes sur !!?? :dry:


c'est pas le bon

Celui la

http://www.summitracing.com/parts/FLX-58000L/

sa reste cher mais je veux pas que sa chauffe

Si ya mieux et moins chere pas de souci !!

Il y a pas de calcule pour trouver la bonne taille

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:16 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Il y a pas de calcule pour trouver la bonne taille


Ben tu mesure la place disponible à l'emplacement du radiateur. Et tu divise tes mesures par 2,54 ce qui te donnera la taille maxi du radiateur en pouces.
Après généralement faut se débrouiller pour le fixer, faire souder des pattes ou ce genre de chose.

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:17 pm 
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Donc je prend le plus gros que je trouve

en se moment j'ai un 22 ' mais je pense c'est trop petit

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:21 pm 
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mais tu va depenser tout tes sous t'endetter pour la vie et celle de tes enfants :lol: :lol: :lol: va faire le tour sur d'autre sites et rgarde sur ebaymotors il ya des trucs interessants et moins cher que chez summit.... pour le prix que tu veux mettre tu aurais pu trouver un moteur deja preparé chez un pro aux states je l ai fait et j'en suis bien content:lol: :whistle:

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:23 pm 
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Peter écrit:
Citation:
en se moment j'ai un 22 ' mais je pense c'est trop petit


Tout dépend de l'épaisseur!
Plus il y'a de rangs mieux c'est, tant que l'hélice vient pas l'embrasser. Y'a des 2 rangs, 3, 4, peut-être plus j'en sais rien.

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:23 pm 
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;) on n'a qu'une vie :lol:

l'avantage c'est que je veux pas d'enfant ,!

Non le vrai avantage c'est que je peux étaler les payement ^^

Au moins sur deux mois :woohoo:

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:25 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Fox , c'est toi qui me disait que ton convertisseur rester agreable sur la route (agréable c'est peu être un bien grand mot mais roulable quoi !)

Qu'est ce que tu as ? :whistle:
Un 10 pouces Fairbanks d'occase qui se fabrique plus depuis mille ans !! :P Il doit coller autour de 3500 rpm, par là...
Attention, un 10" reste tout à fait "manoeuvrable" sur un filet de gaz, hein...Mais c'est vrai que c'est un poil plus ...viril au feu !
Le Plum a un 9" et il a fait de la route pendant des années...:whistle:

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:25 pm 
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max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
en se moment j'ai un 22 ' mais je pense c'est trop petit


Tout dépend de l'épaisseur!
Plus il y'a de rangs mieux c'est, tant que l'hélice vient pas l'embrasser. Y'a des 2 rangs, 3, 4, peut-être plus j'en sais rien.


Il y en n'a 3 ! mais de toute façon il est en ferraille = poids = perte de centièmes !

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:27 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Fox , c'est toi qui me disait que ton convertisseur rester agreable sur la route (agréable c'est peu être un bien grand mot mais roulable quoi !)

Qu'est ce que tu as ? :whistle:
Un 10 pouces Fairbanks d'occase qui se fabrique plus depuis mille ans !! :P Il doit coller autour de 3500 rpm, par là...
Attention, un 10" reste tout à fait "manoeuvrable" sur un filet de gaz, hein...Mais c'est vrai que c'est un poil plus ...viril au feu !
Le Plum a un 9" et il a fait de la route pendant des années...:whistle:


Pour lignard que je suis c'est quoi la différence entre 10 et 9 '

je suppose que c'est le diamètre mais sa change quoi exactement ?

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 8:43 pm 
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Si on veux refroidir la voiture uniquement par un ventilo electrique , quel est le minimum de CFM qu'il faut prendre ?

je sais que sur mon impala j'en n'avais mis un en auxiliaire pour quand il faisait chaud, mais tous seul il refroidissait pas assez!

2400 ca vous parait correct ?

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 9:24 pm 
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Peter écrit:
Citation:
c'est quoi la différence entre 10 et 9 '
Un pouce... :P
Le diamètre, donc...Un 9" sera plus réactif qu'un 10"...Moins d'inertie, montée en régime plus franches et un "stall" plus élevé...Il n'y a pas que le diamètre qui compte, la structure interne du converto est importante, bien sûr...Plusieurs 10" peuvent réagir différemment...Sur un drag, faut être dans les tours tout de suite, là où y'a les chevaux...donc on considère qu'il faut que ça embraye assez haut...

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 9:27 pm 
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Peter écrit:
Citation:
2400 ca vous parait correct ?
y'a pas deux heures, Fabien me disait qu'il ne fallait pas descendre sous 2000 cfm, et qu'un moyen simple de choisir un ventilo qui souffle (aspire...:whistle: ) est de se fier à l'ampèrage qu'il pompe ! Faut pas tomber sous 25 ampères, me disait il...:-/

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:02 pm 
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Ok ba celui que j'ai trouver est nickel alors avec fan shroud en plus !!

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:15 pm 
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Peter écrit:

J'ai fait une sorte de devis avec tous se qui me faudrait pour remonter le block (les pièces , les joints , la visserie , l'outillage ,)

Bref j'en arrive a un petite somme de 13257.43 $

A ça je pense qu'il faut rajouter au moins 1000 $ (pour les chose citer si dessus)

Allo Cetelem !! :lol:
:woohoo:

Avec ou sans transport et les Taxes Peter ?
Car sinon appelle également Cofidis en même temps....Car rien que pour ton kit stroker cela rique de piquer un peu (Poids du vilo, pistons...).
Et tu as prévu de changer également ta boite de vitesse car la boite du small ne passe pas avec le 440? Juste pour complèter ton devis.
Mais comme tu dis on n'a qu'une vie... Banzaï !!!!


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 10:22 pm 
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tous t'es prévue la boite les transport les douane (j'ai calculer large !)

le seul truc c'est pour mon arbre de transmission je sais pas si je fait recouper celui que j'ai ou si sa s'achète neuf ?

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