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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 1:35 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Sur l'exemple que tu ma donné il cole a 3000 tours c'est sa ?

C'est ça. Par contre j'aimerai comprendre la différence entre un 10 pouces et un 11 par exemple, car j'ai vu les 2 qui collaient au même régime.

Citation:
c'est quoi les splines ?

Ce sont les canelures sur l'axe d'entrée de boîte.

Citation:
La flexplate c'est particulier a chaque année ?

Il y'a deux modèles pour les big, ce doit être pré 72 et post 72 il me semble.

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 2:41 pm 
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A ba voila c'est pas la mer a boire !!

:P

Merci de c'est précisions!

Et pour les kit stoker il sont équilibrer ou pas ?

j'essaye de traduire depuis 1 h mais c'est pas trop simple :dry:

si il sont équilibré pour la flywheels il faut prendre internal balanced Si j'ai bien tous compris !
pareil pour le damper !

Mais le convertisseur il y en n'a internal balanced et external ? ou ils n'ont rien a voir avec ça ?

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 4:34 pm 
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Peter écrit:
Citation:
A ba voila c'est pas la mer a boire !!

:P

Merci de c'est précisions!


Ouai enfin t'en tient pas à ce que je te dis hein, j'ai du balancer un gros paquet de connerie là-dedans:dry: . Ca se saurai si j'avais des connaissances en mécanique:blush: .

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 5:07 pm 
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vandura écrit:
Citation:
j'ai apris plus tard qu'il y a que les conduits d'échappement qui peuvent être polis .... mais j'en suis toujours pas convaincu , si non mes bonnes vieilles 906 passeraient a la drémelle ...:lol:



Selon Mopar Perf c'est pas recommandé de polir les conduits d'admission car la rugosité des parois permet une meilleure homogénéité du mélange air/fuel à l'arrivée dans la chambre de combustion, d'où une meilleure combustion et un meilleur rendement (ça coule de source :) )

Le conduit d'échappement en revanche plus c'est lisse mieux c'est :whistle:

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 5:23 pm 
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si tu achete unkit complet il est equilibré,mais il peut etre internal ou external balance,la difference se fera sur le damper et converto.le plus simple et de prendre un kit internal balance.

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 5:39 pm 
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chris écrit:
Citation:
si tu achete unkit complet il est equilibré,mais il peut etre internal ou external balance,la difference se fera sur le damper et converto.le plus simple et de prendre un kit internal balance.


Merci bien Chris

donc je vais prendre un internal balance c'est plus simple! ;)

par contre j'ai vue que sur ton les couronne de démarreur il y avais une masselotte d'équilibrage ? elle 'sen va si c'est du internal Balance ?

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 5:49 pm 
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chally7t écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
j'ai apris plus tard qu'il y a que les conduits d'échappement qui peuvent être polis .... mais j'en suis toujours pas convaincu , si non mes bonnes vieilles 906 passeraient a la drémelle ...:lol:



Selon Mopar Perf c'est pas recommandé de polir les conduits d'admission car la rugosité des parois permet une meilleure homogénéité du mélange air/fuel à l'arrivée dans la chambre de combustion, d'où une meilleure combustion et un meilleur rendement (ça coule de source :) )

Le conduit d'échappement en revanche plus c'est lisse mieux c'est :whistle:


Ouai j'ai lus sa aussi !

de toutes façon si tous va bien je commanderai des culasses edelbrock préparées au stage 2

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 6:02 pm 
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J'y suis depuis le début de matinée !

J'ai fait une sorte de devis avec tous se qui me faudrait pour remonter le block (les pièces , les joints , la visserie , l'outillage ,)

le seule truc que j'ai pas compter c'est les durites , les bougies , le filtre a huile , et deux troix truc que je suis pas sur de mon choix( le radiateur en alu ou pas . Le ventilo , electrique ou pas. Les manos electrique ou mecanique , la couleur des mano . le radiateur d'huile de boite , il y en n'a beaucoup trop :S et surement des truc que j'ai pas vue)

Et l'arbre de transmissions a faire recouper équilibré ou acheter un neuf , je sais pas si sa se fait !

(Vous aller me dire du coup ta pas fais le devis de tous :P )

Bref j'en arrive a un petite somme de 13257.43 $

A ça je pense qu'il faut rajouter au moins 1000 $ (pour les chose citer si dessus)

Allo Cetelem !! :lol:
:woohoo:

Heureusement que C'est pour la bonne cause !!

(bon je vous laisse j'entame les heures de nuits , de jour aussi et tous se que je peu rafler a droite ou a gauche :lol: )

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 6:32 pm 
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si vraiment tu fais la chasse au chevaux ,prends un ventilo et une pompe eau electrique ,tu soulage de moteur d'une courroie
qui le "ralenti " et pour les mano surtout pas de mécanique c'est de la vrai merde ;)


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 6:39 pm 
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Ba justement pour le radiateur j'ai trouver sa !

http://www.summitracing.com/parts/BCI-62261/

sa le fais ou pas ?

pour les ventilo je vais prendre électrique !

pour les brancher par contre il faut une sonde qui se déclenche a une température donné et la je trouve rien , en même temps je sais pas comment sa s'appelle :whistle:

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 6:50 pm 
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vandura écrit:
Citation:
surtout pas de mécanique c'est de la vrai merde ;)


Bin écoute ça fait au moins 3 personnes qui me disent qu'ils ont ça et qui en sont satisfaits. Et y'a pas plus précis.
Même si moi par précaution j'ai pris un électrique:lol: .

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:02 pm 
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C'est clair j'entends un avis a chaque fois ^^

j'ai envie de tester mais je commanderai bien un électrique en + !!

J'ai trouver celui la qui me plait (niveau look je parle )

http://www.summitracing.com/parts/ATM-2366/

la gauge de pression huile meca et température d'eau aussi!

la pression d'huile je voit bien mais la temperature d'eau ta aussi un tube de flotte qui se promène dans l'habitacle ? :blink:

Il me semble que le tuyau et vendu avec mais je suis pas sûr!
Pourriez vous jeter un oeil :blush:

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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:06 pm 
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Peter écrit:
Citation:
C'est clair j'entends un avis a chaque fois ^^

j'ai envie de tester mais je commanderai bien un électrique en + !!

J'ai trouver celui la qui me plait (niveau look je parle )

http://www.summitracing.com/parts/ATM-2366/

la gauge de pression huile meca et température d'eau aussi!

la pression d'huile je voit bien mais la temperature d'eau ta aussi un tube de flotte qui se promène dans l'habitacle ? :blink:


wouai faut juste faire appelle a un bon plombier qui te fera passé du 10/12 en PER dans le tableau de bord :boufon: :P
mais non gros naze c'est une masse repris sur ta sonde sur la pompe a eau ;)


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:08 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Ba justement pour le radiateur j'ai trouver sa !



:blink: heuuuu t'as pas moins chère là tes sur !!?? :dry:


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MessagePosté: Lun Aoû 01, 2011 7:09 pm 
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Ba j'en sait rien moi ;)

pour le PER je me demerde j'ai quelque Km dans le garage qui traine

j'ai pas de Tuyau rouge par contre c'est pas grave :P

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