cliquetis

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:cliquetis

Message par dodgefred »

prends un morceau de manche à balai et colle le contre les cylindres 1 par un colle ton oreille à l'autre bout du manche ça peut aider à trouver de quel cyl vient le bruit donc celui qui deconne:lol: :lol: :whistle: :whistle: ;) :pouet: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodgefred écrit:
prends un morceau de manche à balai et colle le contre les cylindres 1 par un colle ton oreille à l'autre bout du manche
C'est exactement comme ça que Mr Laennec (un Breton...) a inventé le stéthoscope...;)
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

je connaissais pas l' inventeur ni son nom....mais c'est efficace et + dune fois ça m 'a sortit du petrin....:lol: :lol: :whistle:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

J'utilise un tournevis en general, j'avais pas penser à un manche à balai :P (qui sert plutôt à ma femme pour me foutre sur la gueule !!:lol: :pouet: )Mais au fond de moi, je sais que je n'ai qu'une envie, c'est le sortir ce moteur et lui coller des watts , donc ses p'tits bruits à la con, ses prouts sporadique, ça commence à me gonfler menu-menu ! :P
.

Hep taxi !!
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

et aller encore un qui s'enerve koolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll vas y loic fonce pete lui sa gueule:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

rolling CUDA drag
dart 1965
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

Fox écrit:
dodgefred écrit:
prends un morceau de manche à balai et colle le contre les cylindres 1 par un colle ton oreille à l'autre bout du manche
C'est exactement comme ça que Mr Laennec (un Breton...) a inventé le stéthoscope...;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça me fait penser à une page de la tome 7 de JOE BAR TEAM :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

il faut bien que les idées germent quelque part apres elles ne sont que repompées ( nonLloic non pas devant tout le monde):whistle: :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Bon, avec 8 bougies neuves, mémère tourne mieux, mais toujours ces bruits....mais j'avance lentement certes, tel un koala au reveil, et je pense avoir 2 bruits en fait. Le premier semble être un bruit de poussoir, l'autre une p'tite fuite à l'exhaust et je sais à present pourquoi je l'entend si bien : un des joints passe cables de la cloison pare-feu n'est plus là ! :P Et comme il est quasi en face de la zone "bruyante"..........;)
.

Hep taxi !!
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

...tiens-nous au jus ton cas m'interresse,car il me semble que moi-aussi j'ai un bruit de poussoir en acceleration depuis peu...!
Faut que"j'ouvres"tout ça fin août...mais ce qui me trou le cul c'est que mes poussoirs (des MOPARPERF) sont quasi neufs :blink: :blush: :(
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodge5 écrit:
l'autre une p'tite fuite à l'exhaust et je sais à present pourquoi je l'entend si bien : un des joints passe cables de la cloison pare-feu n'est plus là ! :P Et comme il est quasi en face de la zone "bruyante"..........;)
C'est épouvantable, une fuite d'échappement !! C'est un des trucs les plus bénins (ex-Dahomey...) que l'on puisse rencontrer en méca, mais ça fout une merde terrible ! J'me rappelle de la Cuda ex-future Popeye-Fabien, sur le pont chez l'Plum...On était à deux doigts de tomber le vilo et déculasser pour trouver l'origine de ce couinement grotesque, alors que c'était un joint d'échappement qui fuyait ! (à notre décharge, Pop utilisait des joint carbone à la con qui se transformaient en anche de clarinette quand ils fuyaient ! Demandez à Zoot de vous sortir un "sol dièse" avec sa "Benny Goodman Spirit", et vous aurez une idée du bruit ridicule que faisait cet échappement...) :P
We are Anonymous...
Répondre