Tout ce que tu racontes me rappelle que récemment, quelqu'un ma parlé de la Peugeot 402 comme étant restée dans le souvenir de français ayant connu l'occupe comme "la voiture des boches".
Durant des périodes violentes, tous les véhicules même les plus anodins, comme cette modeste Falcon, ou mieux la VW, peuvent être associés à des personnes horribles. Pour finir sur une note drôle malgré le sujet : ya 30 ans, je faisait le plein de ma bagnole à la station-service Mobil du coin, et je vois un coupé Mercedes kaki( métallisé quand même ! ) avec quatre loubavitch dedans. Je n'ai pas pu m'empêcher de dire à celui qui remplissait le réservoir : "tu leur en veux pas, aux allemands toi !". :pouet:
Tous les juifs ne sont pas sionistes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
Au contraire, je te conseille la lecture de cet excellent livre :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html
qui raconte les luttes ouvrières anti-capitalistes et anti-religieuses des ouvriers des ghettos au 19ème et au 20ème siècle à travers le monde.
Volvo : si la Suède était neutre durant la seconde guerre mondiale, cela ne les a pas empêché de fournir du minerai de fer à l'oncle Adolf. D'un autre côté, ils ont accueilli les juifs danois qui ont pu s'enfuir de leur pays grâce au gouvernement danois, qui a refusé de livrer les juifs danois aux allemands.
En parlant de Ford, de Henry précisément, celui-là était un beau salopard raciste, franchement facho, décoré par l'oncle Adolf de la Grande Croix de l'Aigle Germanique. Un "honneur" qu'il partageait avec Mussolini et le gendre de ce dernier. On a les preuves :
