Quizz !
Re:Quizz !
Oui, en "tagant" l'insigne de capot, sur Paint, j'ai débordé sur la calandre...ce sont les restants de notre méga cuite, au JacK Bernard :P, qu'ont s'est mis hier soir, en regardant le Base-Ball sur ESPN, qui me fais encore trembler cet aprem... :P :P
Detroit Iron Addict !
Ben la Sears Allstate était une Kaiser vendue dans les grands magasins Sears qui, pour la circonstance, l'équipaient de housses de sièges, pneus, batteries et autres trucs portant la marque Sears. Imagine aujourd'hui une bagnole d'un grand constructeur rebadgée Carrechour que t'irais acheter au supermarché ! L'avantage, c'est que si t'es arrivé à pinces à Carrefour et que t'as 3 Caddies de courses, tu repars avec la tire après l'avoir passée en caisse ! :P :P :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
Hhaa, c'est énorme !
.
Et ta culture de la caisse US:woohoo: , est encore plus "scotchante" (j'aime bien inventer des mots :P ) ...
.Ben la Sears Allstate était une Kaiser vendue dans les grands magasins Sears qui, pour la circonstance, l'équipaient de housses de sièges, pneus, batteries et autres trucs portant la marque Sears. Imagine aujourd'hui une bagnole d'un grand constructeur rebadgée Carrechour que t'irais acheter au supermarché ! L'avantage, c'est que si t'es arrivé à pinces à Carrefour et que t'as 3 Caddies de courses, tu repars avec la tire après l'avoir passée en caisse ! :P :P :P
Hhaa, c'est énorme !
.
Et ta culture de la caisse US:woohoo: , est encore plus "scotchante" (j'aime bien inventer des mots :P ) ...
Detroit Iron Addict !
Yes sir, it's american ! Elle a même eu son moment de gloire au cinéma durant les années 60. Et elle fut effectivement fabriquée en Californie. 

Trop
Trop
La voilà dans sa version "cinoche" : 

Trop
Trop
J'aimerais bien avoir le cabriolet !
Trop
Trop
allez je t'aide , c'est le nom d'une mission dans l'espace , qui a mal tournée !!! :P :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !