happy
happy
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: am very happy today ;) mon joujou est ressorti ,j'ai donc pu de nouveau en profiter et en plus je me suis fais la balade avec mon grand qui suivait avec la celistang ou muslica chacun choisira, super apres midi jvous le dit ;) .
Re:happy
chris écrit:
Et dire que moi, je me suis taper des Krafters en revision, et une distri de clito dci...pffff y a pas de justice ! :P:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: am very happy today ;) mon joujou est ressorti ,j'ai donc pu de nouveau en profiter et en plus je me suis fais la balade avec mon grand qui suivait avec la celistang ou muslica chacun choisira, super apres midi jvous le dit ;) .
- dodgefred
- Mopar spammer

content pour toi les stroker small blocs il n'ya que ça de vrai:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
ah enfin un connaisseur !!;) :Pcontent pour toi les stroker small blocs il n'ya que ça de vrai:lol: :lol: :lol: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :lol:
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
-
SunshineStates
- Mopar fan

Super News Chris :woohoo: , content que tu puisse enfin en profiter ! et pour de longue année ... pour sur :) :) :) :) :)
A bientôt :)
A bientôt :)
chris écrit:
bon ben, décidement, on en saura pas plus ! :laugh:rien a en dire :huh: une chally 74:sick: machin menteur :boufon: ,enfin si c'est bien de celle là a la quelle tu pense ,parce qu'il y en a une dizaine a la maison:whistle:
TLBT SPIRIT