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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:17 pm 
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Fox écrit:
Citation:
"Polyurethane foam"...C'est écrit dessus...:whistle: :whistle: :P :P :P


je sait pas de que sa veut dire :( :whistle: :lol: quand je voit polyurethane de pense a la mousse expansive moi :P

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:21 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
je pensais a se genre de truc faut je regarde plus en detaille ! pour les diamètres c'est tous pareille ou il a des diferences ? si oui il y a une taille pas trop petite pas trop grande ? :P
C'est comme tu le sens, mon ami...Y'a plein de tailles...

Citation:
Pour la pression d'huile en meca je suis pas trop chaud :whistle: si je dit pas de connerie c'est un tube avec de l'huile dedans qui va jusqu'au tableau de bord ?
Je pense que si sa existe sa doit très bien marcher ,mais j'ai une petite appréhension !
J'ai eu ça sur mes autos pendant des années...Jamais de soucis ! Moi, c'est dans les sondes électriques que j'ai pas confiance...Chacun ses phobies !! :P

Citation:
Eu c'est quoi :huh:
le nez de pont je vois très bien ou sa se situe mais je vois pas le tampon ?
c'est comme une butée ?
Oui, c'est boulonné au dessus du yoke, une grosse patte en ferraille avec une butée en caoutchouc qui appuie sur la caisse quand le pont se tord de rire sous la cavalerie... :P

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:22 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
"Polyurethane foam"...C'est écrit dessus...:whistle: :whistle: :P :P :P


je sait pas de que sa veut dire :( :whistle: :lol: quand je voit polyurethane de pense a la mousse expansive moi :P
C'est exactement ça !! C'est pareil en anglais...C'est un moteur en polystyrène un poil plus dur, quoi...pour faire des essais de montage dans un chassis de drag ou autre, sans avoir à remuer 300 kilos de fonte à chaque essai... :P :P :P :P

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:25 pm 
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ok ok merci bien l'ami ! ;)

pour la buter je vais voir sa demain , mais vue comment elle etait basse sa doit être mort

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:35 pm 
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Fox écrit:
Citation:
...Moi, le Big m'a dit qu'il le trouvait pêchu, ton moulbif...;) ;)


Pour être franc, je l'ai jamais vu aussi bien fonctionner que ce jour:) , depuis Fabien m'a sauvé d'une casse moteur imminente, j'ai changé quelques bricoles, j'ai fait quelques bornes, mais le coup de la caisse qui se barre du cul en mettant le pied dans le phare à 60 sur le sec elle me l'a jamais refait:( (doit y avoir une vieille bosse dans ta zone indus' :P ).
Et puis faut dire que assis sur une vieille banquette défoncée en passager dans une caisse qui tient pas la route avec une ceinture qui serre pas et un âne au volant, t'as de quoi avoir des impressions :P :blush: .

Citation:
A l'occase, on essaiera un carbu "qui ouvre", ou on fera des modifs sur ton 3310...y'a plein de trucs à faire sur ces carbus...;)


Je pensais acheter un jour un 850 méca, pile ce que vend Lau59, mais c'est pas le moment et ce le sera pas avant un moment. Mais j'aurai été curieux de voir ça:woohoo: !
En attendant on va déjà acheter une boîte de gicleurs et passer quelques heures dessus:) .

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:28 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
Pour la pression d'huile en meca je suis pas trop chaud :whistle: si je dit pas de connerie c'est un tube avec de l'huile dedans qui va jusqu'au tableau de bord ?
Je pense que si sa existe sa doit très bien marcher ,mais j'ai une petite appréhension !


T'as déjà oublié ce que t'as dit Kryss;) ?
Faut pas se louper au montage mais après y'a pas plus précis puisque l'information n'est pas transformée par un machin électrique.

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:37 pm 
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max écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Pour la pression d'huile en meca je suis pas trop chaud :whistle: si je dit pas de connerie c'est un tube avec de l'huile dedans qui va jusqu'au tableau de bord ?
Je pense que si sa existe sa doit très bien marcher ,mais j'ai une petite appréhension !


T'as déjà oublié ce que t'as dit Kryss;) ?
Faut pas se louper au montage mais après y'a pas plus précis puisque l'information n'est pas transformée par un machin électrique.


j ai eu une pression d huile meca sur le premier 318, presque pas de soucis, à part quelque fuite au debut,
j ai remis la meme chose sur le 440, et ça m a pété à la gueule aprés 500 bornes, un montage moyen peut etre, ou les vibrations...
c est un poil dangereux, ça se met à pisser l huile de partout quand ça pete, heureusement que j avais conservé le bouchon d origine qui etait sur le bloc.
Le kit pour le refaire coute assez cher et c est assez chiant, du cout, je suis passé en electrique pour etre penard...

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:43 pm 
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K J écrit:
Citation:
je suis passé en electrique pour etre penard...


Pareil, sauf qu'il est dans le coffre depuis 6 mois:blush: .
Si ça se trouve la pression d'huile est nulle depuis tout ce temps :S :sick: ...

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 9:45 pm 
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moi j'ais ce montage sur le 440 et no problemo 80psi voir plus en charge ...................................et le tuyau est en plastique en plus :P :P
si c'est bien monté y'a aucun souci

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MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 10:14 pm 
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max écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
Pour la pression d'huile en meca je suis pas trop chaud :whistle: si je dit pas de connerie c'est un tube avec de l'huile dedans qui va jusqu'au tableau de bord ?
Je pense que si sa existe sa doit très bien marcher ,mais j'ai une petite appréhension !


T'as déjà oublié ce que t'as dit Kryss;) ?
Faut pas se louper au montage mais après y'a pas plus précis puisque l'information n'est pas transformée par un machin électrique.



Non non j'ai pas oublié ;)

Mais bon j'entends de bon comme du mauvais !
Je crois que je vais tester ,tout en vérifiant souvent les branchement ^^

et je me ferrai mon opinion !!

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 7:13 am 
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j'ai lu dans les posts precedents que quelqu'un disait que la caisse de Fox est faite pour tirer droit avec les watts inside, certes mais la mienne est quasi stock au niveau chassis et elle tire droit également, y a juste à poser des bonnes pièces neuves sur les trains roulants et de suite ça tiens mieux la route .;)

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 8:26 am 
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LEPLUM écrit:
Citation:
j'ai lu dans les posts precedents que quelqu'un disait que la caisse de Fox est faite pour tirer droit avec les watts inside, certes mais la mienne est quasi stock au niveau chassis et elle tire droit également, y a juste à poser des bonnes pièces neuves sur les trains roulants et de suite ça tiens mieux la route .;)
J'arrête pas de le dire !!
Mettre des watts, c'est bien, mais sur des vieux trucs de 40 piges avec des caoutchoucs rincés, forcément que ça tortille de partout !
J'ai effectivement cité la tire à Popien...heu, à Fabeye, mais j'aurais pu citer la tienne ! :P
Faut aussi citer n'importe quelle super stock aux USA, en châssis archi stock, qui sont toutes en 10"...

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 11:50 am 
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Citation:
Faut aussi citer n'importe quelle super stock aux USA, en châssis archi stock, qui sont toutes en 10"...


justement fox: c'est QUOI le truc pour avoir une caisse stock dans les 10"? et est ce que ca coute si cher que ca?

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MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 1:37 pm 
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Fox écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Faut aussi citer n'importe quelle super stock aux USA, en châssis archi stock, qui sont toutes en 10"...


ce sont les F.A.S.T. qui sont dans les 10s, le Super Stock, c'est dans le bas des 8 avec un moteur Barton à 50 000 dols, un chassis tubulaire, une caisse tout acier (et les 200 premiers mètres en wheeling)...


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MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 1:39 pm 
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mais moi une FAST, ca m'irait bien!

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