Ha oui, aucune excuse...Ben désolé...:blush:A l'époque, France 2, le Dimanche soir, 2 épisodes, à partir de 22h.
Les 50 plus mythiques séries TV !
Re:Les 50 plus mythiques séries TV !
Tonio. écrit:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Ben si, tu avais une bonne excuse = le lendemain, Lundi, fallait aller taffer, donc chaud-time, pour se coucher à 1 plombe du mat'...(moi, à l'époque, je ne bossais pas, les Lundi).
.
.Tonio. écrit:Ha oui, aucune excuse...Ben désolé...:blush:A l'époque, France 2, le Dimanche soir, 2 épisodes, à partir de 22h.
Ben si, tu avais une bonne excuse = le lendemain, Lundi, fallait aller taffer, donc chaud-time, pour se coucher à 1 plombe du mat'...(moi, à l'époque, je ne bossais pas, les Lundi).
.
Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Donc, vraiment aucune excuse !! :P :P :P
Je bosse pas non plus le lundi...et je suis insomniaque, je me couche rarement avant 2-3 heures du mat'...Ben si, tu avais une bonne excuse = le lendemain, Lundi, fallait aller taffer, donc chaud-time, pour se coucher à 1 plombe du mat'...(moi, à l'époque, je ne bossais pas, les Lundi).
.
Donc, vraiment aucune excuse !! :P :P :P
We are Anonymous...
.
Ce gars est mon idole ABSOLUE...!!! :P :P :P
En plus, il roule en Mopar...!!!
.
Mariés, deux enfants (Married… with Children) est une série télévisée américaine en 262 épisodes de 23 minutes, créée par Ron Leavitt et Michael Moye et diffusée entre le 5 avril 1987 et le 9 juin 1997 sur le réseau Fox.
En France, la série a été diffusée à partir du 10 octobre 1989 sur M6.
.

;
En plus, il roule en Mopar...!!!
.
Mariés, deux enfants (Married… with Children) est une série télévisée américaine en 262 épisodes de 23 minutes, créée par Ron Leavitt et Michael Moye et diffusée entre le 5 avril 1987 et le 9 juin 1997 sur le réseau Fox.
En France, la série a été diffusée à partir du 10 octobre 1989 sur M6.
.

;
Detroit Iron Addict !
.
AL BUNDY WE LOVE YOU !!!
.
J'adore le générique = même le chien "tape les biftons" du père-de-famille...!!! :P :P
.
ici : http://www.youtube.com/watch?v=djq96mV4Pec
.

AL BUNDY WE LOVE YOU !!!
.
J'adore le générique = même le chien "tape les biftons" du père-de-famille...!!! :P :P
.
ici : http://www.youtube.com/watch?v=djq96mV4Pec
.

Detroit Iron Addict !
Tonio. écrit:
Je suis président du Al Bundy's Fan Club pour l'Europe...Et sa femme Peg m'excite au plus haut point... :P.
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

c'est vrai que j'en ferai bien un chtit tour de la peg:lol: :lol: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
.
Idem, dans sa "Dynastitude" (cf.:coupe de cheveux, comme dans la série éponyme... :P) , Pegg, me donne vraiment envie de la décoiffer... :P
.
Idem, dans sa "Dynastitude" (cf.:coupe de cheveux, comme dans la série éponyme... :P) , Pegg, me donne vraiment envie de la décoiffer... :P
.
Detroit Iron Addict !
-
general lee84
- Mopar newbie

ho les ga vous avez pas de gout et madame marsi alor:lol: blague appart super serie ;surtout quant al ce tape cest delire d ancien joueur de football bundy bundy bundy bundy:lol:

.
The Cougar is an American reality television series where an older woman (aka cougar) chooses a boyfriend from a group of twenty younger men. The series premiered on TV Land on April 15, 2009, and is hosted by TV actress and producer, Vivica A. Fox
Detroit Iron Addict !
Sorry no text.
merde , faut que change de télé , j'l'ai toujours vu jaune , cette caisse !?!
:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
:blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Je me souviens, d'une soirée BBQ et grosse picole, il 'y à 2 mois, avec les potes, où la moitié d'entre nous soutenais que cette caisse était jaune, et l'autre soutenait qu'elle était orange... :P :P
L'alcool faisant, et chacun étant persuadé d'avoir raison, c'était allé assez loin... :P :P .
.
Je pense que cette couleur, est un peu comme la couleur nommée "Vert Banane", sur les Seat Ibiza Cupra des années '97-99 : au soleil l'auto était très jaune...et à l'ombre l'auto était très verte...

L'alcool faisant, et chacun étant persuadé d'avoir raison, c'était allé assez loin... :P :P .
.
Je pense que cette couleur, est un peu comme la couleur nommée "Vert Banane", sur les Seat Ibiza Cupra des années '97-99 : au soleil l'auto était très jaune...et à l'ombre l'auto était très verte...

Detroit Iron Addict !
Sorry no text.
en fait, 'me suis planté, le nom de la couleur c'était Jaune Kiwi.
Idem, j'aime pas du-tout les cabrio...pour moi, seul un coupé hard-top inspire le sport auto.
Idem, j'aime pas du-tout les cabrio...pour moi, seul un coupé hard-top inspire le sport auto.
Detroit Iron Addict !